BlogCars & Bikes, FunIl emmène sa fille de 6 ans sur le Nürburgring et elle n’arrête pas de parler

Il emmène sa fille de 6 ans sur le Nürburgring et elle n’arrête pas de parler

Contrairement à un adulte qui aurait tout de suite pris peur, cette petite fille est complètement décontractée en accompagnant son père sur le Nürburgring, derrière une Carrera GT. La petite de 6 ans n’arrête pas de parler et adore la conduite sportive de son papa !

Le co-pilote idéal pour les coureurs automobiles

Cette petite fille est très calme, contrairement à un adulte qui aurait paniqué à sa place. Son père décide de l’emmener sur les pistes du Nürburgring pour faire un tour. En effet, l’homme rencontre un ami qui conduit une Porsche Carrera GT. Pour faire découvrir cette belle voiture à sa petite de 6 ans, il décide de prendre le véhicule en chasse et convie sa fille Analiese à écouter le son impressionnant du moteur.

Au lieu de prendre peur durant tout le parcours, comme l’aurait fait une grande personne, elle est joyeuse et ne cesse de parler, tout en lançant quelques blagues à son père. L’ambiance est amusante avec un ton comique lorsque les deux s’attaquent à Nordschleife, alors qu’au tout début il l’a prévenu que ce ne serait pas facile. Tous les coureurs automobiles rêveraient sûrement d’avoir un co-pilote comme Aneliese sur ce type de parcours.

Publié le 8 juillet 2020 à 15:40, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches