BlogInsoliteIl est désormais possible de louer un ami pour la Saint-Valentin !

Il est désormais possible de louer un ami pour la Saint-Valentin !

Marre de passer chaque Saint-Valentin toute seule ? Pensez à contacter Peter Wilding pour cette fois. Cet homme d’origine néo-zélandaise a trouvé le moyen unique de s’assurer de passer une Saint-Valentin mémorable pour cette année.

A quelques jours de la fameuse Saint-Valentin, cet homme, qui est donc à louer, offre plusieurs forfaits à des prix négociables. Pour l’occasion, il n’a pas hésité à partager sa photo suivie de l’annonce suivante :

La Saint-Valentin est dans 10 jours, il est temps de réserver ! Louez-moi pour la Saint-Valentin.

Le forfait de base « Friend Zone » est de 15 $. Cela consiste à se donner rendez-vous dans un lieu de rencontre convivial.

Le « We Dating Primary School Edition« , lui, coûte 30 $. Le Valentin offrira des chocolats et tiendra la main de sa Valentine en privé.

Pour le dîner romantique, il faudra débourser 45 $. Celui-ci comprend un combo McDonald’s moyen avec une photo à publier sur Facebook.

Le « OMG They Are Dating » s’élève à 95 $. Ce forfait comprend un repas de 30 $, des albums pour Facebook, un baiser devant des amis et la famille ainsi qu’un statut à jour de la relation sur Facebook.

Le forfait « Overnight Combo » quant à lui, est de 150 $. Le Valentin offrira la totale : il viendra vous chercher chez vous, vous offrira un dîner romantique et une nuit en camping. Ce package inclut également quelques câlins et un doux baiser.


Voilà donc de quoi résoudre vos problèmes de solitude pour la Saint-Valentin ! Une sortie avec Peter Wilding n’est-elle pas un meilleur plan que de passer la soirée toute seule devant la télé ? D’ailleurs, vous avez l’embarras du choix parmi tous les forfaits qu’il propose, alors faites le bon !

Publié le 13 février 2019 à 10:23, par :
Camille


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches