BlogInsolitePremier chien qui fait du Wingsuit

Premier chien qui fait du Wingsuit

Décidément, il semblerait que de partir à l’aventure avec son animal soit assez tendance en ce moment. Si on se souvient de la chatte Millie et de son maître qui l’emmène en escalade, voici encore plus fort avec le spécialiste de Base Jump, Dean Potter, qui s’est élancé avec son chien, Whisper depuis le mont Eiger en Suisse.

Wingsuit chien

On ne sait pas trop quoi penser de cette expérience : folle, égoïste, sympa, dangereuse, amusante, plaisante ? A vous de nous le dire…

Publié le 28 mai 2014 à 17:38, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches