BlogInsoliteIl fait sa demande en mariage à sa copine pendant un mois, sans qu’elle s’en rende compte

Il fait sa demande en mariage à sa copine pendant un mois, sans qu’elle s’en rende compte

De nos jours, les demandes en mariage se font de plus en plus d’une manière très originales et personnalisées, pour sortir du « déjà vu ». Ce jeune homme, lui, a concocté la sienne pendant tout un mois, d’une façon très romantique pour épater sa dulcinée :

Si l’on a l’habitude de voir l’homme à genoux dévoilant une bague à sa copine pour lui demander sa main, ce jeune homme a misé sur une toute autre méthode. Une qui a certainement requis beaucoup de patience mais aussi de créativité et de discrétion, car il lui a fallu un mois entier pour tout mettre en place.

Ce jeune homme, nommé Edi Okoro, a eu l’idée de faire sa déclaration d’une manière plutôt amusante. Pendant un mois, il s’est pris en photo chaque jour, avec la bague toujours dans le décor et sa copine à proximité. Que le couple soit dans un lieu public, à la maison, à la plage ou au restau, Edi Okoro a réussi à se photographier avec la bague et avec Cally, sa copine, à ses côtés.

Cette série d’images a forcément touché Cally qui a pris son copain en flagrant délit en prenant une nouvelle photo. Alors comment pouvait-elle refuser une aussi bien élaborée ? Elle a évidemment dit « oui » lorsqu’il lui a réellement fait sa demande :

Publié le 6 septembre 2019 à 9:30, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches