Ils font livrer des pizzas à des SDF


La blague qui fait des heureux. Tom Mabe, Roman Atwood et Dennis Roady décident de piéger une pizzéria. Ils les appellent pour commander des pizzas à deux personnes SDF, qui seraient en fait des policiers en mission d’infiltration dans un angle de rue.

Le livreur dépose la pizza, payée précédemment par carte de crédit, aux deux personnes. Nice !

Chargement du player …

Les dernières publications

24 réflexions au sujet de “Ils font livrer des pizzas à des SDF”

  1. Certes…
    mais j’ai l’impression que ces 3 beaux spécimens ont plus eu l’envie de voir leur tronche sur le net qu’autre chose….Sans leur idée de filmer la scène je veux bien parier qu’ils n’accordent pas un regard aux SDF.

  2. Je veux bien regarder 2 minutes de video à chaque fois qu’on offre une pizza (ou de quoi bouffer) à 2 SDF.
    1 minute – 1 repas.
    On a toujours 5 minutes à perdre dans une journée non ? Ne serai-ce qu’au chiottes !
    Alors, une idée, un concept ?

  3. C’est ça la blague justement…c’est des VRAIS Sdf. On a dit au livreur que c’était des flics en planque… Lis un peu.

  4. En fait ils ne payent même pas, lorsque le gars propose de sortir se carte de crédit, la pizzeria doit lui dire que c’est offert, puisque le gars dit qu’il apprécie le geste.
    Sympa en tout cas, pour le coté héros, d’une part les gars se filment pour passer sur Youtube et faire le buzz, mais de l’autre ils restent incognito par rapport aux SDF qu’ils ont aidé, et ça inspirera peut être d’autres personnes.

  5. Ok, ok c’est beau si c’est vrai. Par contre, les mec explosent de rire quand le mec se prétend policier et quand le mec raccroche surtout, ils penses avoir fait le piège du siècle, je ne vois pas la difficulté de se faire passer pour un policier et de commander des pizzas, il n’y a rien de plus logique que la pizzeria accepte la livraison. Si maintenant, la pizzeria à offert les pizzas, alors ok, ça devient un chouïa plus intéressant, mais le canular à la base est totalement sans intérêt! Tu achète une pizza à un sdf en lui faisant la surprise il te fera la même tête que si c’est un livreur de pizza et sera tout aussi heureux.

  6. @bobibus j’ai aussi cru çà mais après reflexion peut être ont ils simplement coupé la vidéo quand il donne son numéro de cb et ce fait cela laisse à penser que…
    mais il est tout à fait plausible que la pizzeria l’ait offert croyant que c’était des flics en couverture.

  7. C’est dingue quand même, on a un beau geste, et y’a les traditionnel chieur qui viennent dire « c’est sans interet », « ils veulent se montrer sur le net », « c’est ridicule » et blablabla … Putain mais arrêtez un peu …

  8. Pourquoi c’est nul !

    – Alors d’une la mise en scène foireuse d’un mec que l’on fait passer pour un chapardeur mais qui a en faite une grande âme (on se pousse en début de la vidéo et à la fin on s’auto-congratule en tapant dans les mains).

    – Deux la musique adoucis les mœurs c’est bien connue on met les violons, on fait un gros zoom sur des gens qu’on rien demandé, certes ils ont à manger et ils sont contents mais ils ne demandent à personne de passer sur le net.

    – Trois que dire alors des associations, bénévoles, centres, éducateurs… Étant tous les jours sur le terrain et n’étant jamais mentionnés dans cette vidéo.

    Cette vidéo n’a d’intérêt que le débat qu’elle entraîne pour le reste ces gens devraient plus se renseigner sur les associations et en faire profiter tout le monde plutôt que de nous démontrer que faire le bien… C’est bien! Merci pour la conclusion en carton.

  9. Et ma pizza à moi, alors ! C’est parce que je ne suis pas sdf que personne ne m’offre une pizza ?! C’est pas juste !

  10. Moi je connais 4 sdf qui vivent dans les égouts Michelangelo, Donatello , Raphaelo et Leonardo… bah…ils aiment la pizza aussi. Je me suis toujours demander comment ils avaient de la thune pour se les payer?

  11. C’est bête mais comme un commentaire au début leur conneries on fait 2 heureux et si tout le monde s’amuser à ça plutôt cas ce filmé entrain de tenter un triple salto arrière ( et que ça ce termine en quadruple fracture)… pour ma part je suis bénévoles croix rouge sur paris il m’arrive de faire des maraudes et voir ça bah sa ma fais plaisir.

    si vous trouver qu’ils ce foutent de leurs geules bah dite vous qu’ils ont perdu de l’argent et fait deux heureux ;)

  12. Je pense que personne pense que c’est nul que les sdf au final aient eu leur pizza, ce qui est nul c’est faire passer ça pour un canular alors que ce n’en est pas un et un vrai beau geste c’est de donner soit même et pas en cherchant a faire un coup médiatique pour leur nombre de vue. Si leur but aurait été de faire prendre conscience à la pizzeria que c’était vraiment des sdf et que le livreur leur donne quand même la pizza la ok, la ça serait un canular du tonnerre, mais la??? Et moi aussi j’ai fais des maraudes, et le but ce n’est pas de leur donné à manger, la plus part des sdf en France te dirons qu’ils n’ont pas de pb de nourriture et qu’il y a tellement d’aide qu’ils mangent trop. Ce qu’ils veulent c’est un soutient morale, pour une réinsertion dans la société notamment en les aidant à trouver du travail et c’est la ou les associations ne peuvent rien faire tellement il y à de SDF. Bref, le geste est sympa, mais il mérite moins d’être sur le devant de la scène des gens.

    Pour conclure, des mecs font manger gratuitement des sdf : ok, mais des mecs font une blagues à une pizzeria en se faisant passer pour des policier pour venir en aide à blablabla blablabla : non!

    Tu as une video qui t’annonce une association donne a manger a des sdf, tu auras beaucoup moins de vue que cette video, ce n’est pas le geste qu’on reproche, mais la manière de le montrer.

  13. Je crois que certain n’ont pas compris la situation !
    – Les 3 dudes appellent une pizzeria en disant que des flics sont en planque et qu’il ne veulent pas se griller en leurs livrant de la bouffe.
    – la pizzeria accepte de les livrer
    – quand le mec propose de donner son numéro de carte de crédit, la pizzeria refuse disant que c’est normal de donner gratuitement au flic qui ont la dalle et qui font leurs taff dans le froid (pas la meme mentalité qu’en france là dessus)

    ==> Bilan, 2 SDF nourris gratuitement !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard