BlogActusIl pensait mourir, il tue sa femme !

Il pensait mourir, il tue sa femme !

Il pensait mourir d’une leucémie, il tue sa femme parce qu’il ne supportait pas qu’elle refasse sa vie… sans lui. C’est en fait lui qui fera sa vie avec un nouveau compagnon de cellule (qui doit être en train de flipper).
Nicolas D., originaire d’Anthony dans les Hauts-de-Seine s’était diagnostiqué lui-même une leucémie incurable à partir d’Internet. Faudrait peut être le trouver celui-ci !!!

Nicolas a donc passé plusieurs radios mais elles ne révèlent rien et ses analyses indiquaient qu’un taux élevé de globules blancs. N’ayant pas confiance en la médecine, il cherche sur internet et il en déduit qu’il est atteint d’une leucémie.
Il décida ensuite, très froidement de tuer sa femme, en lui assénant plusieurs coups de marteau … après 18 ans de mariage !

Il laissa une lettre à son fils, âgé de 15 ans :

Maman est morte, et moi aussi je vais mourir

Le fils découvre le corps de sa maman, dans le coma.

Il était certain de mourir à cause d’une leucémie et ne supportait pas l’idée que sa femme puisse refaire sa vie. Alors, Nicolas D. a décidé de tuer son épouse. Le drame s’est déroulé le 19 octobre dans le pavillon familial d’Antony, dans les Hauts-de-Seine. Ce père de famille, âgé de 43 ans, a tué sa femme à coups de marteau. Il a été mis en examen pour « meurtre par conjoint » et écroué.

L’égoïsme à son paroxysme…

Source : Europe 1
Credit image : Film « Idiots and Angels » de 2009.

Publié le 28 octobre 2010 à 15:24, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches