Il photographie une femme qui décède foudroyée

photo mort foudroye foudre

Avant / Après. Il n’y a que quelques secondes entre ces deux clichés. Quelques secondes qui ont bouleversé la vie de Rosangela Biavati, morte foudroyée sur la plage de Guaruja au Brésil.

Avant : Elle est heureuse, elle écarte les bras et semble apprécier la puissance du temps qui se lève.

Après : un éclair la foudroie, c’est trop tard, Rosangela vient d’être victime d’un coup de foudre bien morbide.

foudroye photo morte

C’est le photographe Rogerio Soares qui a saisi cet instant. Il a expliqué que tous ceux qui étaient présents ont également ressenti le choc électrique de la foudre.

On n’ose même pas imaginer ce que Rosangela a ressenti. A-t-elle eu seulement le temps de ressentir quelque chose ? Drôle de destin, drôle de photo…

Les dernières publications

47 réflexions au sujet de “Il photographie une femme qui décède foudroyée”

  1. Nonn !!!! Tu as court circuité notre duo :p ! En tout cas, rester branché, c est le meilleur moyen de ne pas attirer les foudres sur soi !

  2. Bon en meme temps dans ce monde completement survolté, il ne faut pas s attendre a avoir certaines tensions dans les commentaires quand on publie de telle photo !

  3. @Rocky31 c’est vrai que ça sent le fake, il faut faire la lumière sur cette histoire. Déjà faut quand même avoir 2 de tension pour se baigner avec un temps pareil. Et puis c’est bizarre, y a pas un seul ohm avec elles…
    Enfin si c’est vrai, j’imagine qu’elle n’était pas au courant de l’électricité qu’il y avait dans l’air mais je la plains…elle a chargé la nana.
    Et encore elle était seul, imagine ils auraient été 220 dans l’eau ?
    C’est con quand même, ça se joue à rien, pile poil au moment où elle est dans la flotte… mais bon malheureusement la vie continue.

    ;-)

  4. En faite elle avait les bras écarté car elle cherchais son ami, au moment de la prise elle criait : Nikola T’esla ???

  5. J’adore la description « Quelques secondes qui ont bouleversé la vie de Rosangela Biavati, morte foudroyée sur la plage de Guaruja au Brésil »

    Ouii elle a dû être bouleversée ! remarque… ;))je sais pas si elle en a eu le temps…

    P.S: Jolis vos coms les gars ! j’étais sous tension en les lisant…
    (bof lool vous avez tout dit)^^

  6. « On n’ose même pas imaginer ce que Rosangela a ressenti. A-t-elle eu seulement le temps de ressentir quelque chose ? Drôle de destin, drôle de photo… »

    C’est vrai que c’est vachement drôle !

  7. En plus, elle n’a pas brillé par son originalité. Vous savez quelle est la dernière qui lui est passé par la tête ???

    L’éclair !!!

  8. tuxboard c’est toujours aussi nauséabond ici… vous avez pas un gros plan de la morte histoire de faire plus d’audience ?

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!