BlogInsoliteIl pleut de la nourriture !

Il pleut de la nourriture !

Si le visage de ce monsieur vous dit quelque chose, c’est normal. Il s’agit de Steve Kardynal qu’on avait déjà vu à l’œuvre avec cette fameuse reprise du clip de Wrecking Ball, mais aussi celui de All I Want For Christmas Is You.

Ce type est complètement dingue et il est fort à parier qu’il n’a pas bien retenu la leçon quand ses parents lui expliquaient qu’il ne fallait pas jouer avec la nourriture.

Dans cette nouvelle vidéo, Steve Kardynal nous gratifie donc d’un magnifique jeté de nourriture sur sa tête.
Au menu : céréales, lait, ketchup, moutarde, saucisses, spaghettis bolognaises, boulettes de viande, parmesan, crème, décoration pour gâteaux…

Steve Kardynal nourriture

Nourriture Steve Kardynal

Plus sérieusement, Steve n’a pas fait ça « que » pour rire, il l’a fait dans le but d’inciter les gens qui regarderaient cette vidéo à donner à Action contre la faim.

Ce n’est d’ailleurs pas le seul à avoir joué le jeu, Alex Negrete est de la partie également :

Nourriture tete Alex Negrete

Alexe Negrete nourriture

Si on peut combiner vidéo virale et incitation à donner de l’argent aux associations… Pourquoi pas !
Donner à Action contre la faim

Publié le 22 avril 2014 à 18:42, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches