BlogInsoliteIl réalise un exorcisme dans un métro sur une femme … qui lui donne un gros coup de parapluie

Il réalise un exorcisme dans un métro sur une femme … qui lui donne un gros coup de parapluie

Un homme a improvisé un exorcisme dans le métro de Mexico sur une femme criant « diable » devant des passagers effarés.

Un étrange incident a été filmé par le passager d’un métro de Mexico. La vidéo montre un homme élégamment vêtu en train de réaliser un exorcisme dans un compartiment bondé, sur une femme ne cessant de hurler « diable ».

On voit l’exorciste – puisqu’il faut bien l’appeler ainsi – prier au nom de « Jésus-Christ » afin de libérer la femme apparemment possédée. On l’entend admonester les esprits malins : « Au nom de Jésus, partez ! » et « Vous devez partir au nom de Jésus. Vous devez vous en aller. »

La femme semble convaincue qu’elle est réellement possédée, puisqu’elle répond : « Oui, c’est cela. Sortez, sortez », avant de poursuivre : « Le sang de Jésus a le pouvoir de me libérer de tous mes péchés. »

Et puis soudain, elle commence à s’en prendre à l’homme en costume en lui assénant un coup violent avec son parapluie. Il ne se démonte pas pour autant, puisqu’il la rassure en lui disant « Je te pardonne ».

La femme, qui n’a pas été identifiée depuis, a continué à répéter inlassablement « diable » pendant tout le trajet, poussant certains passagers effrayés à ramasser leurs affaires et à quitter le wagon prestement.

La vidéo a été postée sur Facebook avec le titre : « Quand tu te retrouves au milieu d’un exorcisme dans le métro ». Devenue virale, elle a enregistré plus d’un million de vues, et plus de 14 000 partages. Selon les médias locaux, il s’agit d’une scène plutôt courante dans les métros de Mexico.

Publié le 20 juillet 2018 à 15:44, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches