BlogInsoliteIl se fabrique une petite amie avec sa douche

Il se fabrique une petite amie avec sa douche

arufa copine douche

Ce qui est pénible avec le célibat c’est qu’il y a des moments sympas qu’on aimerait bien partager avec son ou sa conjoint(e).
Regarder un replay Des filles d’à côté, aller voir un concert de Zaz ou passer un bon moment sous la douche, tant de choses qu’on se résigne finalement à faire seul(e).

ARuFa, lui, il n’est pas du genre à se laisser abattre. Il s’est dit que ça serait assez cool d’avoir une petite amie dans sa douche.

Voici comment il s’y est pris.

a_teenager_makes_his_own_girlfriend_to_shower_with_640_01

a_teenager_makes_his_own_girlfriend_to_shower_with_640_03

fiancee douche

douche copine adolescent

poupee geante douche

fausse copine douche

adolescent copine douche

adolescent poupee douche

adolescent fausse amie douche

Arufa douche

douche arufa

conjointe douche

copine douche

copine arufa douche

douche copine arufa

arufa wtf poupee douche

arufa weird poupee

douche adolescent poupee

poupee arufa douche

Se laver avec sa copine juste au-dessus qui nous crache de l’eau par les narines et par la bouche, ça c’est la vraie vie.

Franchement, Hitchcock peut aller se rhabiller.

Publié le 18 juillet 2014 à 15:33, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches