Il peut être extrêmement difficile de rétablir la confiance dans une relation après qu’un partenaire ait été infidèle.

Dans de nombreux cas, la personne trahie a du mal à se remettre de l’infidélité et les choses ne redeviennent jamais vraiment comme avant.

Jose Tores, un mari infidèle, s’est donné beaucoup de mal pour reconquérir sa femme. Il a pris la décision radicale de tatouer sur sa poitrine toutes les choses qui l’ont blessée pendant leur mariage.

La liste est complètement hallucinante – et les fautes d’orthographes aussi. Sur sa peau encore rougie par la douleur, on peut lire :

https://www.instagram.com/p/BsJ2_sPF3re/?utm_source=ig_embed

« Moi, Jose L. Torres, je me fais tatouer volontairement le 2 janvier 2019 pour que je puisse regagner la confiance de ma femme à cause de la douleur et des souffrances que j’ai causées pendant  notre mariage.

« Je suis un menteur, un tricheur, un manipulateur, un trompeur, un amateur de prostituées, malhonnête et irrespectueux. « 

La photo a été diffusé sur les réseaux sociaux et a attiré l’attention de nombreux internautes qui n’ont pas hésité à partager leurs points de vue.

L’un d’eux a écrit : « Demande le divorce, c’est plutôt m*****. « 

Un autre a souligné : « Pourquoi sa femme voudrait se rappeler de ça à chaque fois ? ERREUR ! »

Un internaute a trouvé que ce serait un bon « sujet de conversation à chaque sortie à la plage. »

Les fautes d’orthographe ont aussi été pointées du doigt :  » Lol irrespectful et deciever hahahahahahahahahaha pauvre homme. » (Il avait fait tatouer par erreur « disrespectul  » et « deciever « , ndlr).

Il est vrai que chaque couple à sa manière de surmonter l’infidélité. Mais les tatouages, contrairement à certaines relations, sont indélébiles. Il faut peut-être réfléchir à deux fois avant de décider de se faire un tatouage de ce type.