BlogInsoliteIl se jette dans la cage des tigres pour offrir son corps en guise de déjeuner

Il se jette dans la cage des tigres pour offrir son corps en guise de déjeuner

Un ancien gardien du de Chengdu () qui était décrit « comme un peu déprimé » a voulu rendre grâce aux tigres en offrant son corps aux félins en guise de déjeuner.

L’homme venait de démissionner d’un nouvel emploi qu’il avait obtenu dans une imprimerie.

Par nostalgie, sans doute, il est allé se balader au et a posté ensuite plusieurs messages en indiquant qu’il voulait améliorer la vie des tigres en offrant son corps aux bestioles.

homme attaque par un tigre

homme tigre zoo attaque

homme devore par les tigres

Il a donc escaladé la cage, au début a fait un petit peu peur aux tigres (on les comprend), puis a fini par gesticuler devant eux pour se faire repérer.

Un tigre, légèrement agacé, s’est résolu par le croquer un peu, puis, blasé, a relâché sa proie.

L’homme a été évacué, il se repose actuellement en hôpital psychiatrique.

Vidéo :

Chargement du player …

Publié le 17 février 2014 à 17:25, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches