BlogFunIl s’enfuit précipitamment après que sa copine ait attrapé le bouquet de la mariée

Il s’enfuit précipitamment après que sa copine ait attrapé le bouquet de la mariée

Le lancer du bouquet de la mariée est l’une des traditions de les plus respectées. Drôle et conviviale, elle ne fait toutefois pas toujours l’unanimité.

Toute d’abord, essayer de se frayer un chemin au milieu d’une foule de demoiselles célibataires qui aspirent à la même chose que vous est beaucoup plus chaotique qu’il n’y paraît. Attention aux coudes !

Ensuite, il faut être assez adroite pour attraper le bouquet, ce qui n’est pas facile non plus. Et si vous avez la chance de le subtiliser au vol, vous devez espérer que votre petit ami en soit très content.

La tradition dit que celle qui réussit à attraper le bouquet de la mariée sera la prochaine à se faire passer la bague au doigt.

Mais cela n’est pas du goût de tout le monde. On en a eu la preuve lors du de Chelsea et de Matt Best, qui a eu lieu, il y a une dizaine de jours, à Kettering, dans le Northamptonshire.

Les heureux mariés n’avaient pas fait exception à la règle, et le bouquet s’est retrouvé entre les mains de Rachel Besley, l’une des invitées. Un tonnerre d’acclamations a aussitôt retenti pour saluer ce joli présage, bientôt suivi par de fous rires.

En effet, au même moment, on a pu littéralement voir Daniel Gilbert, le petit ami de la jeune femme, détaler dans les bois comme s’il avait le diable à ses trousses.

Ah les hommes, quand ils ont la phobie du mariage…

Publié le 13 septembre 2018 à 15:20, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches