Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogPhotosIl utilise un feu de forêt pour faire des photos de mariage

Il utilise un feu de forêt pour faire des photos de mariage

Le week-end dernier, le photographe Josh Newton a pu réaliser des photos de incroyables.
En effet, tandis que Michael Wolber et April Hartley vienne de se dire oui, un dramatique feu de forêt se déclare, non loin de là, à Bend dans l’Oregon.

Dégageant une gigantesque fumée aux couleurs improbables, le feu de forêt rend le ciel splendide selon le photographe qui décide alors de jouer avec cette luminosité étrange pour prendre en photo les jeunes mariés :

couple feu foret

mariage feu foret

incendie mariage

fumee photo mariage

feu foret mariage

Certains n’ont pas apprécié ce shooting déclarant qu’il est assez morbide d’utiliser comme artifice un feu qui pourrait faire des morts…

Si vous voulez voir toute la série, c’est ici que ça se passe.

Publié le 12 juin 2014 à 15:02, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches