Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteSouffrant d’un cancer, il voulait des funérailles sur le thème de Star Wars…

Souffrant d’un cancer, il voulait des funérailles sur le thème de Star Wars…

Un petit garçon de 4 ans ne devrait jamais avoir à parler de ses funérailles. Et c’est pourtant ce qui s’est produit avec Jack Robinson, originaire du Hampshire, qui a perdu son combat contre une tumeur au cerveau, la semaine dernière.

Depuis son opération, son état s’était empiré. Alors, la famille a tout fait pour réaliser ses souhaits.
Le chanteur de Take That, Gary Barlow était venu lui rendre visite, Matt Smith de Docteur Who lui a envoyé une vidéo personnalisée, mais, mais, ce qui lui tenait le plus à cœur c’était d’avoir de belles et grandes funérailles sur le thème de Star Wars.

Jack Robinson enterrement Star Wars

Star wars enterrement Jack Robinson

Star Wars enterrement

Enterrement theme Satr Wars

Son souhait a été respecté. Son cercueil a été réalisé avec l’imagerie de son film préféré, sur le carrosse qui le guidait vers sa dernière demeure, on pouvait lire « Jedi », des compositions de fleurs en forme de sabre laser, Yoda et R2-D2 ont été réalisées, enfin, son dernier convoi était assuré par un cheval blanc ainsi que des Stormtroopers.

Que la paix, tu puisses retrouver jeune Padawan.

Publié le 14 avril 2014 à 18:43, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches