Ils chantent qu’ils vont chez Free dans une boutique Orange


Un groupe de jeune musiciens se sont rendus dans une boutique Orange en déclarant leur amour pour Free. On vous quitte pour Free, le nouveau succès de Théodore Bonnet & Nathan Zanagar.

Autre player :

Merci Manu ;)

Les dernières publications

32 réflexions au sujet de “Ils chantent qu’ils vont chez Free dans une boutique Orange”

  1. je n’aimerais vraiment pas travaillé pour les op historiques en ce moment …. ( ancien de sfr ) . mais alors, vraiment pas !

  2. sa fes montrer ses comen les cosomateures il pouver plu paier il aver aser kon les mes des facturent tro cherent tou les moie! mainan on c’est il pouver les fer pa cherent mes il vouler pa com sa il ramas tou kil peu!

  3. Une faute dans chaque mot, bravo toni ! J’espère que tu le fais exprès…

    Free va atteindre des millions d’abonnés même si au début, le service n’est pas optimal. Orange, SFR et Bouygues ont joué aux cons, c’est tant pis pour eux !

  4. Moi je suis FREE, je préfère payer moins cher mon abonnement, et payer plein d’impôts pour entretenir un maximum de fainéants chômeurs

  5. sa fes montrer ses comen les cosomateures il pouver plu paier il aver aser kon les mes des facturent tro cherent tou les moie! mainan on c’est il pouver les fer pa cherent mes il vouler pa com sa il ramas tou kil peu!

    « Cela montre que les consommateurs en avaient assez de payer des factures trop chères tous les mois. Maintenant on se rend compte qu’ils pouvaient nous proposer des forfaits à bas prix seulement ils nous ont pris pour des pigeons…  »

    En gros c’est ça mais y’a certains mots qui m’échappent et je les ai pas trouvé dans le dico encore ^^

  6. tout à fait d’accord titi!!! (tu m’as un peu copié pour ton pseudo.. ^^)
    Ils ont joué aux cons et surtout ils nous ont pris pour des cons!! donc j’espere qu’ils vont bien morfler…

    Sinon toni faudrait qu’on se rencontre, tu me plais bien, si ça te dis j’organise un diner ce week-end avec des amis.. on sera nombreux.. ça va être bien tu vas voir.. on va beaucoup rire…

  7. @tifi en effet, j’ai juste changé une lettre ou alors, mon pseudo viendrait peut être d’un dessin animé très célèbre (un chat et un oiseau jaune) :D

    @connard HS.

  8. Ne le prend pas personnellement Toni mais va réviser ton français avant de poster. Mes yeux pleurent devant tes mots et mon cerveau bouillonne en essayant de les décoder..

  9. Mêmes si j’ai basculé chez free (et que du coup je n’ai plus de tel depuis 10 jours) je trouve cette vidéo d’ados pré-pubère un peu bidon.
    N’oublions pas que derrière les prix agressif de free ce trouve des emploies en france au rabais au des centres d’appel externalisés. Les 3 autres gros ce sont par contre trop gavé sur les dos des clients je le reconnais.

  10. @ totos : tu oublies que les 3 op historiques ont eux aussi des centres d’appels délocalisés, et pourtant ils facturent plein pot.

  11. oui enfin, je vous rappelle juste que free utilise 70% du réseau Orange donc ils quittent Orange pour free mais…pas très …

  12. Orange pourrait déposer plainte contre free qui passe son temps a lui envoyer des connards pareils c’est comme si Leclerc envoyait des gens chez carrefour pour leur dire d’aller chez Leclerc !
    N’importe quoi ! Bande de Pigeons !

  13. —> :| « bandes de pigeons » tu nous as bien fait rire là!…
    et pour ta gouverne, Free n’envoie personne chez orange, les gens sont majeurs et responsables!! ils n’ont pas besoin qu’on leur dise ce qu’ils doivent faire contrairement à toi..
    Mais t’as raison reste chez Orange, et continu a battre des ailes!!!!

  14. C’est marrant des bobos qui chantent cette chansons. C’est sûr qu’ils doivent galérer à payer leurs factures eux…
    Ca me fait marrer tout ces gens qui crient que free c’est trop bien. Je leurs laisse entre 6 mois et 2 ans pour ouvrir les yeux. Quand ils vont vouloir changer de téléphone pour un haut de gamme (je dirais 30 – 40% des ventes de smartphone actuelles). Ca va les refroidir quand ils vont comparer free aux opérateurs historiques.
    Free, c’est bien pour la mamie du cantal. C’est tout.

  15. Ce que vous comprenez pas c’est que Free a quedal de réseau donc cimer
    ta ptéte un forfait pas cher mais tu peux jamais t’en servire ..

  16. Pour info FREE utilise les réseaux d’orange, donc si orange capte, FREE capte! L’option itinérance n’est pas la pour faire jolie.
    Ensuite si vous souhaitez rester chez un opérateur qui vous a entubé pendant plus de 10ans c’est votre problème mais grâce a FREE vous bénéficiez de réduction, ne l’oubliez pas.
    Apres si FREE se plante dans 1 ans je serais content de me planter avec eux car ils ont fait bouger les choses et rien que pour sa on leur doit beaucoup.

  17. Franchement ça commence à saouler les « pro-free ». Hey mec si t’a envie d’avoir un forfait chez free, bah prends en un là-bas, mais ne dis pas que les autres opérateurs sont bidons. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. On verra dans quelques années si Free sera autant à la mode. J’espère que certains se reconnaîtrons …

  18. Avant de dénigrer les autres opérateurs, attendez un peu pour voir si le modèle économique de Free est vraiment viable. D’autant plus que pour l’instant Free n’a une couverture que partielle (une couverture ça s’entretient) et de plus ils n’ont pas de boutiques, et quand on souhaite un mobile on le paye plein pot… A voir, a voir.

  19. @Ultra-Deal Merci pour la traduction de @toni j’avais vraiment pas compris! pourtant j’ai fais des efforts mais c’est une langue que je ne métrise pas encore apparement lol.

  20. Je ne comprends pas: ils viennent chanter à Orange qu’ils les quittent pour Free … Et ils se barrent. Autant jouer la provoc’ juste qu’au bout, aller au bout de l’idée et demander une offre de résiliation au vendeur …

  21. Moi ce que j’aime beaucoup, c’est qu’il en s’agit pas d’une boutique Orange mais d’une Boutique Générale De Téléphone. Je le sais car je travaille au siège social de cette sociétée! ^^
    Dommage, en tout cas, cela nous a bien fait rire!

  22. @Guest

    Chez Free tu paye un téléphone plein pot ok c’est Officiel, mais chez les autres tu le paye au début entre 200 et 300€ donc le tiers ou la moitié et après tu continue de le payer par mois dans ton forfait, mais une fois que tu as remboursé ton téléphone (sans que tu le saches) tu continue de le payer par moi :)
    WTF??????????
    Chez FREE tu paye ton abonnement + un crédit (séparément) une fois ton crédit fini tu ne payes plus que ton forfais.

    Alors choisir entre:

    Je paye mon téléphone plein pot et une fois remboursé je ne le paye plus.
    OU
    Je paye la moitié de mon téléphone tt suite et je rembourse la suite dans mon forfait (Donc la même chose que free mais en inclus) sauf que même une fois remboursé je continue de le payer.

    Pour moi le choix est vite fait surtout qu’il ne te force pas à acheter le téléphone chez eux…tu l’achète où tu veux.

    PS: désolé je ne me suis pas relus, il doit y avoir plein de fautes

  23. @ Zalmoxis :

    Exact, grossièrment avec le dernier iphone, tu rembourses ton tel chez free pendant 36 mois.
    Avec les autres opérateurs, tu es engagés durant 24 mois, libre à toi de :
    _ arreter ton forfait et partir ailleur (avec ou sans portabilité)
    _ continuer et effectivement payer plus cher
    _ ou faire un renouvellement de mobile pour avoir le nouvelle iphone 6 à prix préférentiel! (et tu peux même le faire avant les 24 mois, même si le prix est moins interessant.)

    Après c’est un choix. Honnetement, pour être dans le métier tout dépend de la consomation du client :
    _ Si tu es high-tech, nouvelle génération, toujours les derniers gagdets dans ton téléphone (dernier iphone, écran 3D, Galaxy note), alors je pense qu’et Free n’est pas la bonne solution : cela sera plus rentable de prendre ton tel chez un opérateur historique qui te le finance à moindre coup et que tu puisse rechanger rapidement derrière (surtout avec les offres de reprises mobiles!)
    _ Si tu as le même téléphone depuis plus de 2ans, que tu t’en fiches de la dernière babiole de la firme à la pomme et qu’un téléphone c’est pour toi un moyen de communication (sms, appel et un peu de net) alors cela sera interessant pour toi de te rendre chez Free! Faut juste prier pour que ton tel n’ai jamais de problème. Ce qu’il devient de plus en plus rares de nos jours…

    Ce que je vois au final.
    Free n’a pas fait trop de mal aux OP historiques : ok, des clients sont partis, mais beaucoup sont restés fidèles.
    Pour les consommateurs, ce n’est que du bon : tous les opérateurs historique ont baissés leurs prix et j’en suis le premier satisfait!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard