BlogInsoliteIls remplissent sa chambre de 2000 ballons

Ils remplissent sa chambre de 2000 ballons

Pour « fêter » le retour de leur colocataire bien-aimé, deux copains ont décidé de l’accueillir avec une petite surprise. Pour ce faire, ils ont juste décidé de remplir sa avec plus de 2000 ballons, 2296 plus exactement.
Ils ont bien évidemment immortalisé ce moment en filmant son retour et en l’uploadant sur Youtube.

piege ballon

gag ballons

gag piege ballon

chambre remplie ballons

piege gag ballons

Jamie Muscato et Joe Mott, les deux copains, ont indiqué qu’ils ont passé 30 jours pour réaliser ce plan pour surprendre leur colocataire, Richard Southgate.

On se demande maintenant combien de temps il leur a fallu pour éclater et virer tous ces !

Publié le 12 juin 2014 à 16:15, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches