BlogInsoliteIls se moquent de leur copain qui ronfle pendant qu’il dort et c’est juste hilarant ! (Vidéo)

Ils se moquent de leur copain qui ronfle pendant qu’il dort et c’est juste hilarant ! (Vidéo)

Les copains ne ratent jamais une occasion pour se faire des farces entre eux. Pendant que leur ami ronfle, ils ont imaginé quels gestes pourraient procurer le même son de ronflement. ils ont été très créatifs, il faut l’avouer !

Si vous êtes un gros dormeur, évitez de vous retrouver dans la même situation que celle de ce jeune homme entouré d’une bande de copains, si vous ne voulez pas être la risée de tout le monde. Le bruit qu’il émet en dormant est tellement fort et gênant que ses amis ont imaginé un drôle de scénario pour lui faire une petite blague.

Pendant que leur ami dort tranquillement et confortablement sur le lit, tout en ronflant la bouche grande ouverte, ses copains ont imaginé ce qui pourrait avoir le même son que son ronflement. Quatre d’entre eux se sont mis par terre et font comme s’ils ramaient. Deux autres, debout dans un autre coin de la pièce, font comme s’ils sciaient du bois. Et encore un autre, situé au pied du lit, fait comme s’il démarrait le moteur d’une vedette.

Cette bande de copains farceurs n’ont pas manqué de filmer toute la scène et sont bien doués pour coordonner le son du ronflement à leurs divers gestes. Auriez-vous été aussi créatifs ?

Publié le 19 avril 2019 à 19:24, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches