BlogInsoliteIls utilisent une méthode peu banale pour soigner leurs patients : les ostéos les frappent à coups de marteau !

Ils utilisent une méthode peu banale pour soigner leurs patients : les ostéos les frappent à coups de marteau !

Hernie discale, arthrose aux genoux ou à la hanche, nerf bloqué ou articulations douloureuses, il leur suffit de frapper quelques coups de marteau au bon endroit pour tout remettre en place.

Placés sur le ventre, les patients reçoivent plusieurs coups de marteau soit dans le bas du dos, soit sur les cuisses, soit aux genoux, selon leurs problèmes. Difficile de savoir si ce sont de vrais chiropracteurs, mais en tout cas, leur méthode inhabituelle connaît beaucoup de succès : le cabinet est bondé de patients qui attendent impatiemment leur tour.

De plus, les résultats escomptés peuvent être vérifiés de suite. Si à leur arrivée, les patients ont beaucoup de mal à se pencher en avant pour essayer de toucher leurs pieds, après quelques coups de marteau, ils y arrivent sans aucune difficulté.

Cette technique ne requiert d’ailleurs ni chirurgie ni anesthésie. Et pourtant, les patients semblent repartir tout contents et satisfaits, après ces quelques coups de marteau.


Publié le 11 mars 2019 à 8:36, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches