BlogActusVincent Bolloré et Nicolas Sarkozy imités façon Guignols de l’info

Vincent Bolloré et Nicolas Sarkozy imités façon Guignols de l’info

Dans son billet d’humeur de la rentrée sur , l’humoriste belge était accompagné de pour évoquer les Guignols de l’info et surtout, . Les deux hommes se sont payés la tête du patron de Canal Plus.

bollore sarkozy guignols alex vizorek

L’émission satirique la plus célèbre de la chaîne cryptée ne passera plus en clair dès septembre et n’aura plus les mêmes auteurs. Avec , a réagi à cette information en imitant « le grand sorcier de Canal+ » et son ami, .

Tiens, je te rends les clés du yacht ! Je n’ai pas remis d’essence en partant : tu mettras ça, sur ce que tu me dois grâce au boucler fiscal ! Dis, Vincent, est-ce que je peux te demander un petit service ? Bon bah voilà j’aimerais bien être réélu en 2017.

Bien-sûr, chaque dirigeant fait absolument ce qu’il veut de sa chaîne mais en tant que service public je me suis fixé une mission : offrir à un large public de l’humour à base de marionnettes et non influencé par les amis du patron.

Publié le 25 août 2015 à 14:40, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches