In Time (film bande annonce)


Découvrez la bande annonce de In Time, le film qui a suscité le plus de commentaires depuis sa diffusion à Comic Con. Un film qui lutte contre la surpopulation en limitant l’âge des personnes à 25 ans. Le temps supplémentaire (code barre sur le bras) s’achète et bien évidemment, se vole !
Un film écrit et réalisé par Andrew Niccol (Truman Show, Bienvenue à Gattaca) avec Justin Timberlake, Amanda Seyfried, Olivia Wilde, Cillian Murphy.

 

 

 

23 réflexions au sujet de “In Time (film bande annonce)”

  1. @Algérien-style:

    Bah c’est que t’as du oublier d’ouvrir tes yeux pour regarder la bande annonce.
    Le thème du film est juste un des problèmes majeur à venir de notre planète, ils ont l’air de l’avoir un peu plus orienté action pour surement faire venir un peu tout le monde.Les autres réalisations du réalisateur t’as du oublier de les voir aussi mais pour l’info sont des films géniaux.
    cilian murphy est un acteur terrible, regarde ses films t’auras ptêtre une idée
    Justin Timberlake peut paraitre surprenant en premier rôle mais regarde juste sa filmo y’a quand même bien des films qui sont juste top.Alors oui ç’est facile de lui taper dessus je pense que tu seras pas le seul à le faire , mais quand toute la promo du film va t’inonder le cerveau tu seras sans doute le premier à attendre devant la salle pour matter le film.

    Oublie pas qu’on peut jamais critiquer un film sur sa bande annonce.

  2. Le thème à l’aire plutôt bien pensée , dans la lignée du truman show ^^

    Perso sa reste à voir après je jugerais :p

  3. C’est la somme des bonnes volontés et des compétences reconnues qui produisent des films aussi grands. Moi, je me sens humble aujourd’hui.

  4. Le thème abordé est vachement bien, je me suis surpris à gueuler « OMG mais c’est une putain d’idée ! » en voyant la bande-annonce…mon soucis…4 minutes de bande-annonce…3 minutes de trop…alors à moins que le film ne soit vraiment bourré de contenu exaltant…on a eu droit à la totalité du fil conducteur dans cette bien courte vidéo…

  5. @rororo, Ouais, même décor, bien vu l’aveugle!En tout cas ca m’a l’air pas mal du tout,j’adore les films d’anticipation comme ça.

  6. Scenario terrible mais bande annonce créée par un gosse de 3 ans, voir le film est inutile à présent tout est dit…

  7. @rororo il me semble qu’a 2min21 ca ressemble énormément a matrix 1 l’entrée d’immeuble qui fini en ruine :D

  8. ça fait un peu penser à soleil vert. Un film sur une pastille miracle « verte » qui traite sur un monde surpeuplé et sans ressource naturelle.

  9. ‘fin la vrai solution on la connait tous, faut que les gens arrêtent de pondre des mômes…
    y’a tellement d’enfant qui sont sans familles, si les gens veulent donner et recevoir de l’amour grâce à leur enfant ils peuvent les adopter, ces gosses n’attendent que ça !

    L’être humain est le seul « animal » qui ne s’arrête pas de se reproduire même lorsqu’il n’a pas assez de ressource pour sa propre survie… tout est dit. (c’est assez extrémiste comme façon de penser je sais ^^ j’aimerais entendre des arguments si vous pensez le contraire)

    Sinon, carrément RORORO et PUBLIC, ce sont les mêmes pièces que matrix 1 et 2 lol

  10. petit, je lisais des bouquains d’anticipation et les « scientifiques » s’accordaient à dire aux années 60-70 que la terre supporterait 72 milliard d’etres humains (avec les progrès de l’agro-alimentaire )
    bizarrement, un virage a été amorcé à la fin des années 70 et le consensus dominant voulait que la terre est deja surpeuplée et qu’il y a trop d’etre humains…etc. bref une résurgence des idées malthuséennes et eugénistes des années 20-30. principal accusé le réchauffement climatique.
    grace au formidable boulot d’un activiste qui a hacké la base de donnée du GIEC, on sait maintenant que cette idée n’est pas basée sur des preuves scientifiques irréfutables. it’s only ideology :)

  11. @elipsis « L’être humain est le seul « animal » qui ne s’arrête pas de se reproduire même lorsqu’il n’a pas assez de ressource pour sa propre survie… tout est dit. »

    c’est faut il y a même des animaux qui mangent leurs progéniture quand ils peuvent pas s’en occuper et je préfère ce que font les être humains chacun sont pts de vue après^^

  12. le film a l’ air pas mal:
    _scénario original, je crois que cette histoire de temps qui sert de monnaie est sans précedent.
    _l’ action à l’ air correcte.
    _justin Timberlake est meilleur acteur que chanteur

  13. j’ai eu l’occasion de le voir dans l’avion, c’est vraiment un film étonnant, action du début à la fin où le concept est terrible, reflet de notre société individualiste…
    a voir absolument!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard