BlogModeIncroyable : Cette femme a fabriqué une tenue complète avec 300 sacs en plastique Wegmans

Incroyable : Cette femme a fabriqué une tenue complète avec 300 sacs en plastique Wegmans

Du haut de ses 75 ans, Rosa Ferrigno, a transformé 300 sacs en plastique en costume qu’elle porte elle-même. Cette femme de New York a placé le à un niveau supérieur, le réaffectant à la mode.

L’été dernier, Rosa Ferrigno, une immigrée italienne âgée de 75 ans, a remarqué un invité portant un sac à main fabriqué à partir de sacs en plastique recyclés. Inspirée par l’accessoire, Ferrigno a rapidement appris à tricoter avec des sacs à provisions et a fabriqué elle-même un sac à main.

Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Ferrigno a ensuite confectionné une tenue complète avec 300 sacs Wegmans, et elle réussit à faire tourner les têtes. Cependant, ce n’était pas un exploit facile. Elle a commencé par couper chaque sac en lanières et les a attachées ensemble, ce qui est devenu son fil.

Elle créa ensuite deux aiguilles géantes pour pouvoir tricoter. L’ancienne couturière a également cousu un tissu de coton brun à l’intérieur du vêtement pour le rendre plus résistant. À la fin, elle a utilisé 140 sacs pour la jupe et 170 sacs pour la veste. Il lui a fallu deux mois pour créer son costume.

Bien que le processus ait été long et détaillé, Ferrigno a déclaré qu’elle avait apprécié chaque seconde. « Je le fais pour le plaisir« , a-t-elle déclaré. Le produit fini, qui ressemble plus à une tenue faite de fil que de sacs à provisions, a reçu des critiques positives. Lorsque Ferrigno a porté la tenue lors d’un brunch, tout le monde était obsédé par son look.

Publié le 26 mars 2019 à 9:07, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches