BlogArtLe street art s’incruste sur des voies ferrées au Portugal

Le street art s’incruste sur des voies ferrées au Portugal

Pensiez-vous que le street art prendrait un jour forme sur des voies ferrées ? Plus besoin de vous poser la question puisque la réponse est oui !

L’artiste portugais Arthur Bordalo a en effet voulu mélanger des œuvres telles que l’on peut les retrouver sur des murs ou autres endroits, à des voies ferrées.  Pour cela, il a ainsi réalisé des œuvres de couleurs vives et lumineuses (afin de mieux ressortir par rapport à la couleur grise des rails) en tenant compte de l’horizontalité des voies. Ces diverses créations fleurissent sur les chemins de fer à travers le Portugal depuis le début de l’année. Nous vous proposons ainsi d’en découvrir quelques unes maintenant !

Vous pouvez dès à présent découvrir d’autres créations de l’artiste Arthur Bordalo en vous rendant sur son site officiel ou sa page Facebook.

Publié le 21 juillet 2014 à 23:20, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches