Ces images peuvent heurter votre sensibilité.

Un Indien trompé a trouvé sa femme au lit avec un autre homme lors de son retour. Il a pété les plombs et à tranché la tête de sa femme et s’en est allé avec au poste de police.

C’est le moment horrible où un homme entre dans un poste de police et tire la tête sectionnée de sa femme d’un sac en plastique noir.

Satish, 35 ans, est entré dans le commissariat de police du sud de l’Inde en brandissant une machette et en proclamant qu’il avait assassiné son épouse, Roopa.

Un officier de police a enregistré le moment sur son smartphone, alors que Satish posait son sac sur le sol et tirait la tête coupée de sa femme vers l’extérieur et le tenait d’une main.

Satish, 35 ans, est entré dans la station en brandissant une machette et avait sorti la tête de sa femme d’un sac

« Ceci est ma femme, monsieur. Je lui ai donné tout l’amour que je pouvais », a-t-il confié à des agents de police choqués avant que l’un d’eux ne crie: « Remets-le à l’intérieur ! »

Satish remet ensuite la tête dans le sac, au poste de police d’Ajjampura, dans le district de Chikkamagaluru, dans l’État de Karnataka, dans le sud de l’Inde.

Il a ensuite dit aux policiers que sa femme l’avait trompé et qu’il avait perdu son sang froid après les avoir vus ensemble.

Il continue de critiquer le personnage de sa femme, se plaignant d’avoir choisi son rival, Sunil, au lieu de lui, alors que l’homme avait apparemment un casier judiciaire et était employé comme ouvrier.

Satish a déclaré à la police que Roopa avait même contracté un emprunt d’un montant de 300 000 INR (3 170 GBP) et avait donné l’argent à son amant.

Les officiers présents ont dû calmer Satish afin qu’ils puissent prendre sa déposition afin de pouvoir engager une procédure en vue du lancement d’une enquête officielle sur le meurtre.