Un ingénieur d’Apple s’est fait renvoyé à cause de la vidéo de sa fille

Un ingénieur d’Apple a été renvoyé après la publication d’une vidéo de l’iPhone X postée sur Youtube par… sa fille ! Cette semaine, Brooke Amelia Peterson, la fille de l’ingénieur a publié une vidéo de sa visite dans le campus d’Apple, en dévoilant l’iPhone X inédit. Très vite, la vidéo a été récupérée par différents sites comme  9to5Mac.

La visite d’une fille chez son père tourne mal

https://www.youtube.com/watch?v=RBeD8E2xxck

Peterson est la fille de l’ingénieur responsable de la conception du circuit RF et sans fil des iPhones. Celle-ci a annoncé que son père a été licencié suite à la publication qu’elle a faite. Elle explique dans une vidéo où elle était toute en larmes que son père avait enfreint la règle d’Apple en lui laissant filmer le campus.

Toujours d’après ses explications, la marque lui avait même demandé de supprimer la vidéo, seulement, il était trop tard. La vidéo faisait déjà le tour de la toile.

La vidéo aurait dévoilé des informations confidentielles

Cette vidéo aurait révélé les secrets les plus cachés d’Apple. En tout cas, ce qui est certain, c’est qu’elle montrait un iPhone X avec des codes QR, dont l’accès était exclusivement réservé aux employés.

Toujours d’après la vidéo, une application de note est aussi apparue sur l’appareil, et qui contenait en plus des noms de code des produits inédits Apple… Super boulayyyyyy !

Ce n’est pas la première fois qu’un cas pareil se produit. Un salarié de Microsoft a été également licencié suite à la publication par son fils du Xbox 360, avant même qu’il ne soit sorti.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard