Insano Plus haut toboggan aquatique au Monde


Bienvenue au Brésil, dans l’Insano Beach Park, ou vous pourrez descendre le plus grand toboggan aquatique du Monde, avec une hauteur de 41 mètres.
Une descente à 105 km/h d’une durée de … 5 secondes. L’attraction vient de faire on apparition dans le Guinness Book des Record.
La chute, qui est située au nord-est du Brésil, à Fortaleza, n’est pas toute jeune, puisqu’elle existe depuis plus d’un an.

 

Chargement du player …


 
Qui a envie de tester l’attraction ?

16 réflexions au sujet de “Insano Plus haut toboggan aquatique au Monde”

  1. Fait! Au moment le plus raide, pdt une petite seconde on touche meme plus le toboggan, d’ailleur y a peu de monde qui le font

  2. Y a a peut pres le meme en espagne a aqualandia de benidorme (38m de memoire): le big bang. Cest fun mais ca passe vite et il faut serrer les fesses sinon…

  3. Dans le même style il y a le climax qui est très impressionant, il y en a un à Bali et un autre en Suisse et puis surement ailleurs. On est dans une capsule et une trappe s ouvre sous nos pieds, le tube est fermé on se prend 1 jet je crois et on fait un sorte de looping. Sensation garantie.

  4. Moué, c’est si court… Avec une lancée pareil ils auraient pu faire une suite avec de vrais virages, quelque chose de plus intéressant quoi.

  5. @Pier: c’est en foutant des virages que t’auras des morts ! à cette vitesse là tu ne tiens pas dans le virage man, tu t’envoles ^^

  6. @Kati : Faux . Regarde le bobsleigh. C’est dans les virages que tu contrôle et que tu prends de la vitesse pour retpartir.

    @Pier : +1 . Il pourrait faire mieux qu’une chute de 5 secondes.

  7. @Tonydarko: tu n’a jamais vu des bobsleigh chuté ? ^^ En plus ils ont l’équipement et le bobsleigh pour tenir sur la piste ! Toi tu as quoi, ton slip de bain !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard