BlogGadgetInspiré du film d’animation « Là Haut » ce petit objet déco est indispensable !

Inspiré du film d’animation « Là Haut » ce petit objet déco est indispensable !

Le film d’animation Là Haut de , dans lequel Carl, un vieux monsieur ancien explorateur transporte sa maison dans les airs grâce à des ballons, aidé du jeune garçon intrépide Russel, a inspiré un designer.

© Clive Roddy

© Clive Roddy

Voici l’objet qu’il vous faut sur votre bureau pour travailler tout rêvassant !

© Clive Roddy

© Clive Roddy

Le designer anglais Clive Roddy a donc reproduit la petite maison en bois en miniature, avec le célèbre nuage de ballons, constitué d’épingles, une façon astucieuse et trop mignonne de ranger ses épingles une bonne fois pour toute.

Clive RoddyClive Roddy

Vous pourrez poser la maisonnette sur votre bureau ou bien l’accrocher à un tableau en liège ou au mur grâce à un trou à l’arrière de la maisonnette. Ces épingles de couleurs peuvent être les voyages que vous avez effectué dans votre vie par exemple. A placer sur une carte du monde, sur tous les pays déjà visités !

Attention, si vous emmenez cet objet au bureau, vous risquez de faire des jaloux !

Publié le 13 octobre 2016 à 10:29, par :
Audrey Meisser

Blogueuse lifestyle en terres inconnues, j’explore l’Asie et raconte mes aventures, recettes et découvertes dans mon blog, a-blissfulday.com. Rédactrice et graphiste free-lance, je profite de mes voyages pour puiser l’inspiration et garder l’œil ouvert sur les tendances.

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches