BlogArtInstallation de verres translucides sur un pylône électrique

Installation de verres translucides sur un pylône électrique

Souvent installés dans des champs, les pylônes électriques sont pas les objets les plus lumineux que l’on puisse connaître. En effet, la ferraille n’est pas quelque chose de très gai, c’est pourquoi des étudiants allemands ont opté pour une petite retouche originale !

Dans le but d’embellir un pylône électrique, un trio d’étudiants a décidé de transformer ce gigantesque tas de ferraille en un objet coloré. Ces derniers ont ainsi installé des translucides de couleur sur le pylône, faisant ainsi penser à des vitraux que l’on peut retrouver dans les églises ou cathédrales. Avec ces verres, le rendu est tout de suite plus sympa. Regardez !

Publié le 5 juillet 2014 à 14:19, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches