Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFun, MusiqueL’originalité de cet instrument de musique infernal avec 44 furby

L’originalité de cet instrument de musique infernal avec 44 furby

Un bricoleur n’a jamais le temps de rester tranquille, car il est toujours à la recherche de nouvelles idées créatives. C’est le cas de le dire pour ce youtubeur qui a eu l’idée de créer un orgue de furby. Le résultat est au choix génial ou terrifiant.

Un bricoleur hors-pair

L’inventeur exceptionnel qui a créé l’orgue composé de plusieurs furby n’est autre que le youtubeur Sam Battle. Ce dernier est le propriétaire de la chaîne YouTube « look mum no computer ». D’ailleurs le nom de sa chaîne YouTube est un petit clin d’œil à son passé de geek.

C’est dans son atelier basé à Londres que Sam Battle ce jeune inventeur âgé de 26 ans a mis en place un orgue de furby. Oui, il s’agit bien ici d’un instrument de musique, avec ces peluches interactives qui ont fait fureur à la fin des années 90.

Cet orgue est composé de 44 furby, sauf que le son n’est pas terrible comme ils sont difficiles à accorder. Ce projet musical lui a demandé beaucoup d’années de travail, surtout pour rassembler tous les furby. Mais Sam Battle a réussi à les réunir grâce à des dons et l’aide de sa communauté YouTube.

Voilà donc un appareil plutôt original, et même les furby ne chantent pas toujours en harmonie, le résultat est plutôt réussi.

Publié le 14 février 2018 à 17:12, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches