BlogArtInsultes : dites-le avec des fleurs

Insultes : dites-le avec des fleurs

Antonio Rodrigues

Antonio Rodrigues Jr. est un designer brésilien qui vit à Brasilia. Spécialisé dans la conception graphique, l’illustration et la typographie, son dernier projet s’appelle Better with Flowers (« C’est mieux avec des fleurs »).

L’idée ? Proposer quelque chose de très glamour, très romantique, une typo composée avec des fleurs qui ferait pâlir d’envie la jeune adolescente américaine fan de Pinterest.

Petit hic.

On n’y lit pas tellement du love et du sweet mais plus une série d’insultes comme bitch (pute), cunt (con), fuck off (va te faire foutre), slut (salope)… Ca nous rappelle aussi le fameux Tumblr dites-le avec des fleurs.

Voici en image ce que ça donne.

Bitch fleur

Cunt Fleur

N fleur typo

Sucker Fleurs

E fleur Typo

Fuck Off Fleurs

Typo fleur

Prick Fleurs

Slut Fleur

On aime plutôt ce côté cynique et décalé.

Visiter le site d’Antonio Rodrigues Jr.

Publié le 8 juillet 2014 à 15:00, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches