BlogHigh-Tech/WebInternet regorge de mystères terrifiants (18 faits troublants)

Internet regorge de mystères terrifiants (18 faits troublants)

En 2009, une opération secrète de cyber- a été découverte en Chine. Cela a infecté 103 pays avec une arnaque d’hameçonnage sophistiquée. Une fois que les ordinateurs sont infectés, les pirates informatiques pouvaient activer les caméras de vidéo et les microphones pour espionner dans n’importe quelle pièce.

Qui est l’inventeur de BitCoin ?

BitCoin a été inventé pour la première fois en 2009 et était composé avec plus de 30000 lignes de code. Actuellement, c’est l’une des crypto-monnaies les plus précieuses au monde. On sait que l’inventeur s’appelle Satoshi Nakamoto. Cependant, rien ne prouve son existence ou qui il est vraiment.

La page Facebook Valor por Tamaulipas : qui sont ces personnes ?

Cette page Facebook compte plus de 615000 abonnés. Elle partage des informations sur les activités des cartels mexicains, leurs cachettes et les renseignements sur les lieux du crime. Les données fournies par le site ont poussé le cartel à mettre un prix élevé contre la tête des lanceurs d’alerte. Sauf que personne ne sait qui ils sont !

Oct282011.com

Ce site contenait des messages et des énigmes qu’aucune personne dit « moyenne » ne pouvait comprendre. Il y avait aussi un compte à rebours que les gens soupçonnaient d’avoir conduit à l’armageddon. Une fois que le site a atteint la date du compte à rebours, un mystérieux numéro de téléphone est apparu, et si tu l’appelles, tu as entendu un bruit étrange.

Peu de temps après, le site a été mystérieusement effacé du et la plupart des personnes interrogées pensent qu’il s’agissait d’un test secret permettant à la CIA, à la NSA ou aux Illuminati de recruter de nouveaux membres.

973-eht-namuh-973.com

Ce site Web est apparu en ligne en 2003 et a attiré l’attention de tous. Propriété de l’artiste britannique David Denison, ce site est rempli de pages Web contenant des images et du texte insensés et dérangeants.

Certains disent que ce n’est que de l’art d’avant-garde, alors que d’autres disent que les puzzles et les images mènent à un plus grand .

QAnon

C’est le pseudonyme d’un utilisateur mystérieux de 4Chan, qui publie des commentaires sur l’évolution de l’avenir politique et judiciaire du pays. Certains considèrent que ces théories sont des manigances, et d’autres pensent qu’il s’agit d’un initié de la Maison Blanche avec accès et moyens De toute façon, ils ont un aperçu, et personne ne sait ni leurs identités ni leurs véritables intentions.

Cigale 3301

Apparu pour la première fois en 2012, il s’agissait d’un site Web avec un puzzle énigmatique. En briser les codes, cela a amené les gens dans un trou de lapin sombre et mystérieux, sur la toile sombre. Chaque année, de nouveaux casse-têtes apparaissent et les gens continuent à les résoudre, mais cela ne mène nulle part. En ce jour, personne ne sait qui fait les énigmes et quelle sera la récompense, le cas échéant.

mortis.com

Les utilisateurs de 4Chan ont découvert ce site Web. Il s’agissait d’une page noire avec une police blanche indiquant « Mortis ». Si tu cliques sur le texte, tu accèdes à une page de connexion nécessitant un nom d’utilisateur et un mot de passe. Certains pirates intrépides ont découvert que le site contenait des téraoctets d’informations. Le site étant appartenu à un certain « Ling ». Avant que quelqu’un ne puisse aller plus loin, le site a été supprimé par le FBI.

Email de Jack Froese

En 2011, Jack Froese de Pennsylvanie est décédé subitement. Cinq mois plus tard, son ami le plus proche a reçu un courrier électronique de sa part lui disant « Je regarde » et a fait référence à une blague privée que lui-même et son ami le plus proche sauraient. Il n’y avait aucune preuve de ou de farce. Les gens étaient convaincus qu’il s’agissait d’un courrier électronique d’outre-tombe.

Vidéo du docteur de la peste

Une vidéo effrayante d’un médecin spécialiste de la peste a été envoyée à un blogueur spécialisé dans les technologies. Il était perplexe quant à la provenance et au but de la vidéo. Le menu du DVD contenait le code «11B-X-1371 ». A présent, personne n’a résolu ce inquiétant.

Trous noirs d’Internet

Quand tu vois un e-mail ou un site Web qui ne fonctionne pas, tu fais référence à une mauvaise connexion, une erreur de codage ou une adresse e-mail mal saisie. Cependant, il y a aussi une raison plus mystérieuse : Internet trous noirs. Les chercheurs ont découvert que les anomalies étranges engloutissent des données. Par contre, personne ne sait leur identité et d’où elles viennent.

« Je me sens fantastique » de Creepyblog

Cette vidéo a été postée sur Youtube sur Creepyblog en 2009. Elle a rapidement atteint 15 millions de vues. D’où cela vient ? La signification demeure un mystère.

Ça donne la chair de poule.

John.com

C’était un site apparemment ennuyeux ne montrant que des images d’objets du quotidien. Si tu dois cliquer sur l’un d’eux, une page demandant un « code d’accès» est demandée. Lorsque des personnes ont procédé à des fouilles, elles ont découvert que le site appartenait à un certain John Little. Une question se pose : dans quel but ? Elles ne pouvaient pas le comprendre.

Chip-Chan

Depuis 2009, une Coréenne recluse : vit en direct et qui dort sur Internet. Elle ne quitte jamais la maison et affirme qu’elle a subi un lavage de cerveau tout en ayant une puce de suivi à la cheville. Elle affirme que la police la garde en otage, tandis que la police locale dit qu’elle est atteinte de maladie mentale. Pourtant, personne ne connaît la vérité.

Triste satan

Ce jeu d’horreur a été publié dans le Deep Web par un utilisateur mystérieux, et ne peut être joué que par Tor. Si tu as le courage de jouer, c’est comme si tu traverses tes pires cauchemars. Personne ne sait l’origine et la signification. Mais, c’est effrayant !

Web de Mariana

Ceci est considéré comme la partie la plus sombre de l’internet, et a des secrets, des matériaux auxquels peu de gens ont accès. Selon la rumeur, c’est une intelligence artificielle sensible renfermant tous les secrets les plus sombres que l’on connaisse. Cependant, beaucoup ne croient pas son existence.

Pilules tranquilles de Lake City

Ce mystère non résolu commence sur Reddit avec le décès d’un utilisateur nommé ReligionofPieace. Il avait l’habitude de gérer un site appelé LakeCityQuietPIlls.com, a été découvert cachés dans le code, des messages dérangeants concernaient des emplois d’assassinat. En fin de compte, il s’agissait peut-être d’un site « homme de frappe à louer » se cachant bien en vue, mais personne ne le sait.

Anonyme

Ce collectif de hackers utilise le masque de Guy Fawkes comme symbole et pirate quasiment tout le monde. On ignore comment ils ont commencé, qui ils sont ?

Publié le 9 novembre 2018 à 10:00, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches