L’interprète imposteur de la cérémonie d’hommage à Nelson Mandela


Un imposteur s’est invité lors des funérailles mondiales de Nelson Mandela, dans le stade Soweto. Un homme traduisait les discours des Chefs d’Etats en langage des signes. Le problème était que cet interprète réalisait des signes qui n’existaient pas. Pour faire plus simple, il s’agissait d’un interprète imposteur qui ne connaissait pas le langage des signes.
La Fédération des malentendants d’Afrique du Sud et d’autres ont affirmé qu’il s’agissait d’un imposteur et ont demandé des explications. L’homme s’étant invité lors de cette cérémonie n’a toujours pas été retrouvé.

Chargement du player …

Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “L’interprète imposteur de la cérémonie d’hommage à Nelson Mandela”

  1. C’est clair!
    100 chefs d’état présents, et le mec se pose sur la tribune à 1m d’eux sans qu’on sache qui il est. C’est du bol que ça n’ait pas été un terroriste!

  2. Et de plus, c’est pas la première fois, je crois qu’en 2009, il était présent a un discours en tant qu’interprète de Desmond Tutu

  3. La NSA et consort peuvent toujours nous fliquer sur internet et nous faire croire que c’est pour le bien de tous mais quand on voit ça, ils devraient concentrer leurs efforts sur des problèmes plus tangible.

  4. NONNNNNNNNNNNN!
    SVP, une bonne fois pour toute, on dit la langue des signes.
    C’est une langue comme une autre.
    On ne dit pas la langage anglaise mais bien la langue anglaise.
    Là c’est pareil.
    On peux utiliser le diminutif : LSF pour Langue des Signes Française.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard