Interstellar la bande annonce

trailer-interstellar-exhibirse-hobbit_1_1917959

Voici la bande annonce du prochain Christopher Nolan, auteur de la trilogie The Dark Night et Inception. Dans ce film on y retrouve Matthew McConaughey et Anne Hathaway. le long métrage en quelques mots:

« Un voyage interstellaire héroïque qui repousse les limites de nos connaissances scientifiques actuelles. »

Sortie prévue pour le 5 Novembre 2014

Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “Interstellar la bande annonce”

  1. @darksoul : peut-être pcq c’est Chris Nolan? Peut-être que parce que TOUS ses films sont bons? Peut-être parce que c’est l’un des seuls qui a l’intelligence de ne pas balancer toutes ses scènes les plus spectaculaire dans une bande-annonce pour attirer des types dans ton genre?

  2. Bande annonce minable?
    C’est quoi une bande annonce bien? Quand y a de l’action, des bonnes meufs et des guns?
    Sérieux, christopher nolan est g’enial et en plus la bande annonce est magnifique

  3. A contrario c’est pas parce que Nolan n’as pour l’instant fait que de bons films qu’il fera que ca, la bande annonce explique bien l’état d’esprit du film et je pense pas que ce soit le genre de film avec plein d’effets spéciaux (a la batman) je voit bien une petite bouse ou un film trop intellectualisé pour un concept.

  4. une étude scientifique sérieuse sur ce à quoi ressemblerait une arche interstellaire pour voyager en moins d’une centaine d’année vers une des étoiles les plus proches du soleil :
    http://strangepaths.com/arche-interstellaire/2007/02/14/fr/
    passionant (architecture, étapes de construction, cout, durée, vitesse nécessaire…)

  5. Une bande annonce et un teaser ça n’a rien à voir.

    Le teaser ne sert qu’a faire exister le film médiatiquement pour en quelque sorte marquer le début une promotion étalée sur plusieurs mois et censé monter crescendo pour finalement s’imposer sur les panneaux publicitaires et sites internet etc juste avant sa sortie.

    Ainsi selon le modèle actuel dans environ 6 ou 8 mois on peu espérer une vraie bande annonce d’environ 1,30 minute qui en dévoilera beaucoup plus en terme d’univers.

    Alors ne jugez pas un film sur son teaser mais plutôt sur son synopsis. Pour faire le parallèle avec un livre, lisez son quatrième de couverture plutôt que de choisir la plus jolie illustration de couverture. Le synopsis est beaucoup plus fiable qu’une couverture en général.

  6. Super bande annonce qui pose le contexte du film : « Nous restons des pionniers » Ils restent tellement à découvrir …

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard