Interstellar : nouvelle bande annonce

Interstellar bande annonce 2

Après une première bande annonce plutôt énigmatique d’Interstellar fin 2013, le nouveau film de Christopher Nolan se dévoile un peu plus avec cette seconde bande annonce.

Interstellar

InterstellarMatthew McConaughey

Pour rappel, l’action se déroule dans le futur et la Terre est menacée d’extinction à  cause de la famine et de la sécheresse. Le héros du film devra alors diriger une équipe pour partir dans l’espace afin de trouver un nouvel endroit dans l’univers pour s’installer. Une sorte de grand flux migratoire interstellaire de la population mondiale. Christopher Nolan, le réalisateur de la trilogie The Dark Knight et Inception, nous emmène donc cette fois-ci dans de la science fiction.

Casting des étoiles

Interstellar Anne Hathaway

Comme acteur principal on pourra retrouver Matthew McConaughey. Acteur très remarqué après Mud et Dallas Buyers Club. A ses côtés, nous aurons le droit à Michael Caine (Alfred dans Batman) et Jessica Chastain qu’on à déjà vu dans Zero Dark Thirty et La couleur des sentiments. A l’affiche également Anne Hathaway, Matt Damon et Casey Affleck. Sortie prévue pour le film le 5 novembre 2014.

 

Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “Interstellar : nouvelle bande annonce”

  1. m’ouais… et à la fin les américains sauvent la planète c’est ça?
    Qu’ils commencent tout de suite en polluant moins et en faisant moins la guerre, ce sera déjà pas mal… le reste on s’en tamponne le coquillard de leurs superproductions de merde ;)

  2. @ Scribere; apparemment dans ce film il n’est pas question de sauver la planète, mais plutôt de la quitter.

  3. Salut on est les Américains, on a besoin d’une équipe pour sauver la population mondiale et si on envoyais un paysan beau gosse dans l’espace afin de trouver une nouvelle planète ? Bruce Willis avais piscine …

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard