L’interview en espagnol d’Edinson Cavani par Daniel Lauclair

lauclair cavani itw


Ce samedi 19 avril 2014, l’Olympique lyonnais et le PSG s’affrontaient en finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France. Les Parisiens ont remporté la rencontre sur le score de 2 à 1 grâce à un doublé d’Edinson Cavani contre un beau but d’Alexandre Lacazette. A l’issue du match, le « journaliste » Daniel Lauclair a fait son grand show en interviewant Manuel Valls, Najat Vallaud-Belkacem, Anne Hidalgo ou encore Nicolas Sarkozy (voir ci-après) mais aussi l’attaquant uruguayen avec un accent espagnol très approximatif où il a reçu des « felicitachiones » de la part de Dany.

Souvenez vous de ses interventions l’an passé, une nouvelle fois lors de la Coupe Gambardella :

 

 

 

Les dernières publications

10 réflexions au sujet de “L’interview en espagnol d’Edinson Cavani par Daniel Lauclair”

  1. Une bonne fève…

    Et dire qu’il y a plein de jeunes, polyglottes et avec l’envie de faire du bon boulot qui seraient prêt à tout pour être dans le feu de l’action à la place d’un type comme lui.

    On passe notre temps à répéter que l’image du football est ternie par des joueurs incapables de répondre aux questions des journalistes (ce qui n’est pas faux), mais on pourrait commencer par faire l’effort d’embaucher des journalistes compétents.

  2. France télévision c’est un repaire de vieux croulants : gérard holz n co ont eu leur époque, ils veulent pas partir la place est trop bonne.
    Et aujourd’hui ça donne ça : un journaleux de merde qui va sucer les personnalités politiques présentes alors qu’on en a rien à carrer on regarde du foot on veut pas un talk show politique où même lorsqu’ils parlent de foot on les sent bien en mode cinéma. au moins nelson monfort sait maitriser la langue malgré des phrases à rallonges soulantes.
    Et pour finir, regarder stade 2, c’est comme regarder un journal local mal ficelé, avec un décor de merde.

  3. @Tux : A quand les buts des matchs perdus par l’OL ??????????????
    Beau match, belle victoire.
    L’Ol a feté 1 semaine avant les 3 pts, nous avons feté de notre coté la finale de la coupe de la Ligue, chacun sa joie et sa fete !

  4. Olala, j’en peux plus de France TV. Télé à vieux, et oui comme dit plus haut, il faudrait recruter de jeune journaliste sportif !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard