Patrice Evra est un footballeur réputé pour ne pas pratiquer la langue de bois. Pour preuve, le latéral gauche de l’OM a dézingué un ancien joueur devenu consultant à la télévision. Sa nouvelle victime ? Christophe Dugarry.

evra dugarry duarig interview sfr sport 1

Tonton Pat’ a accordé une interview à William Gallas pour l’émission Transversales diffusée sur SFR Sport 1. Le défenseur de l’Olympique de Marseille en a profité pour s’en prendre et attaquer Christophe Dugarry à propos de son amitié très forte avec Zinedine Zidane.

Comment il s’appelle ? Mon frère m’a dit qu’il fallait quand même que tu t’occupes de « Duarig ». Il travaille avec toi… Tu sais de qui je veux parler. S’il a un problème avec moi, qu’il vienne en discuter avec moi à Marseille, on en parle sans souci, moi je le respecte… Champion du monde, champion d’Europe… Mais bon, dans tout ça, c’est la seule personne au monde qui sait le nombre exact de poils pubiens qu’a Zinedine Zidane sur ses bijoux de famille.

Une chose est sûre : ces deux personnes ne partiront pas en vacances ensemble…

Le tacle d’Evra à Dugarry pendant une interview

https://twitter.com/SFR_Sport/status/858303890034483200

Quand Evra règle ses comptes avec Michel Fernandel, Rolland Tournevis,…

Avec Duarig, Evra s’est donc fait un nouvel ennemi. Ce n’est pas la première fois que l’ancien joueur de Manchester United règle ses comptes avec un consultant ou un journaliste. En 2013, le joueur avait accordé un entretien à TF1 pour l’émission Téléfoot dans laquelle il avait égratigné Bixente Lizarazu, Luis Fernandez (Michel Fernandel), Rolland Courbis (Tournevis) et Pierre Ménès.