Interview de Mathieu et Romain, deux des ravisseurs du lama bordelais

mathieu romain lama


En moins d’une semaine, les six fêtards qui se sont promené dans les rues de Bordeaux avec Serge le lama sont devenus de véritables stars sur internet. Dans l’émission Le Petit Journal de ce lundi 04 novembre 2013, Mathieu et Romain, deux des ravisseurs du lama, ont raconté leur Very Bad Trip le jour de Halloween.

Des chameaux, des chèvres, des zébus, des vaches et après, on ne s’en rappelle plus …

Les dernières publications

20 réflexions au sujet de “Interview de Mathieu et Romain, deux des ravisseurs du lama bordelais”

  1. le petit journal est vraiment devenu minable.. maintenant on fait passer 2 pauvre mec comme des gars ultra cool pars qu’ils on voler un lama. qu’elle belle exemple donner au jeune qui constitue 70% de leurs publique..

    en gros si tu est jeune et que tu fait une connerie cool tu peut passer a la TV et passer pour un hero. avec comme explication c’est une connerie de jeunesse..

  2. je suis dégouter  » Yamahiba fait un excès de rage et meurt sur le coup » n’est pas parue ce matin quel dommage…

  3. + 10 jean heude !!
    Sympa ces deux types !! Ils auront au moins le mérite de nous avoir fait bien rire !! Hein yamahiba ??!

  4. j’ai pas trouvé ca drole…. plutot pitoyable. C’est ca la jeunesse d’aujourdhui ? bourré et défoncé du soir au matin ? bravo.

  5. Nan mais là ils sont encore sous acide les deux gars ? Ou ils se sont juste échappés du cirque en même temps que le lama ?
    Sinon, la ligne éditoriale du Petit Journal… de mieux en mieux. Bientôt, édition spéciale bière pong, chanvre et blagues pas drôles.

  6. @shooo: en quoi la jeunesse d’aujourd’hui et bourrée et défoncée du matin au soir? En quoi ces des jeunes sont bourrés et défoncés tous les jours du matin au soir? C’est pas parce qu’ils font la fête la veille d’un jour férié que ça en fait des rebus de la société… Tu ferais bien d’en faire un peu plus autant!

  7. @Georges, le problème c’est pas qu’ils soient jeunes, un chouilla crasseux sur les bords, fêtards qui pose problème. C’est le fait qu’un média national suivi par des millions de personnes décide de les porter en héros. Les mecs on juste piqué un lama dans un cirque…
    Vous allez voir que bientôt Hollande va leur filer la légion d’honneur pour acte de divertissement public notoire.

    C’est navrant de voir que la télé en soit à ce niveau là. Barthes ferait mieux de virer les guignols qui se prennent pour des humoristes dans sa parodie de Daily Show, et d’engager des montreurs de lama.

  8. L’évènement est drôle mais ça mérite pas d’en parler plusieurs jours…et l’interview n’était pas nécessaire.
    Quand à la ligne éditoriale du Petit journal…ça a toujours été ambiance démago fouille merde, en trouvant de sacrés merdes il est vrai, mais avec une manière de le présenter…
    on dirait que Yann Bartès a un orgasme à chaque fois qu’il nous prouve par l’image qu’un politique se fout de notre gueule, dit blanc un jour et noir le lendemain..Il pourraiut être bon mais il file des boutons ce mec.

  9. Bartès est le premier à se foutre de TF1 et autres, qui mettent en avant des écervelés dans leurs émissions de télé réalité. Par contre idolâtrer des piches pendant une une semaine, ça ne le gêne pas…
    Émission pure démago !

  10. Je ne vois qu’une blague de potache qui aurait pu mal tourné pour l’animal ou un passant.
    Mon vrai souci, c’est que si cette blague avait été réalisée par des personnes plus mates de peau, on aurait hurlé au problème d’intégration…

  11. Je suis le premier à avoir fais des conneries assumées (souvent drôle certes) en étant bourré. Mais je suis aussi le premier qui me serait caché dans une cave si ça avait pris une telle ampleur.

    Quand à en parler au petit journal, je pense qu’il peuvent trouver mieux comme sujet… De même pour un site de divertissement au quotidien :p

    Les blagues les plus courtes sont les meilleurs, il devient bien lourd ce pauvre lama.

  12. Bonne nouvelle les veaux ont trouvés une alternative à Touche pas à mon poste…
    Demi mea culpa, le Petit journal est moins vulgaire…

  13. LPJ à l’article de la mort… Ils en sont réduits au militantisme de gauche couplé à une envie de rester d’jeuns sans rien piger à la culture 2.0.

    Je donne encore 2 ans à l’émission avant de disparaître (déjà les municipales risquent de leur coûter chères).

  14. C’est marrant le clivage sur ce post d’humour.
    Oui, ce n’est pas un exemple.
    Non, ce n’est pas parce qu’il s’habille pas en costume 3 pièces que ce sont des saltimbanques.
    Oui, c’est très bien de surfer dessus, cela change des boites à con TF1 et France 2 qui nous pourrissent de mauvaises nouvelles.

    Canal + l’a très bien compris en diffusant que du fun en décalage complet avec les journaux T.V.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard