BlogTV« Por la cheminée » : L’interview (déjà culte) de Neymar par Laurent Paganelli

« Por la cheminée » : L’interview (déjà culte) de Neymar par Laurent Paganelli

Auteur d’un doublé contre Toulouse en clôture de la 3ème journée de , a été l’homme du match entre le et le Téfécé. À l’issue de la rencontre, le Brésilien a accordé un entretien à . Et l’interview et déjà culte !

interview neymar paganelli

Le Paris Saint-Germain a étrillé Toulouse sur le score de 6-2 au Parc des Princes ce dimanche 20 août 2017. Réduits à 10 après l’exclusion de Marco Verratti, les hommes d’Unai Emery ont marqué 4 buts en 15 minutes. a inscrit son deuxième but après une action individuelle magistrale dont le public parisien se souviendra certainement longtemps.

L’interview de Neymar par

Pour la deuxième fois en deux rencontres, Neymar a été élu homme du match. Au bord du terrain, Laurent Paganelli a confié le trophée au joueur brésilien et lui a parlé en espagnol… ou en portugais. Enfin bref, on ne sait pas, c’est du Paga !
En tout cas, l’homme de terrain a suggéré à Neymar de mettre le trophée sur la cheminée.

Publié le 20 août 2017 à 23:46, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches