Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10)

BlogSportNovak Djokovic fait rire le public de Roland Garros dans une interview 100% en français

Novak Djokovic fait rire le public de Roland Garros dans une interview 100% en français

novak djokovic cedric pioline interview francais roland garros

Novak Djokovic a accordé une interview 100% en français à Cédric Pioline après avoir remporté son duel face à au Finlandais Jarkko Nieminen.

A l’issue de son match du premier tour du tournoi, Novak Djokovic a été interviewé par Cédric Pioline et a fait l’effort de parler en français pendant toute la durée de l’entretien. Après avoir zappé la question de l’ancien tennisman français, le numéro 1 mondial serbe a remercié le public du court Philippe Chatrier pour la longue ovation reçue l’an dernier lors de sa finale perdue. Le reste est à découvrir dans la vidéo.

Je suis très excité de parler français. C’est ma leçon aujourd’hui. Mon professeur j’espère lui dire que j’étais bien, que j’étais bon. Quelle est ta question ?
 
Cocktail… Ça va, Cédric ? Tu penses qu’aux cocktails !
 
C’est un équilibre important à avoir. Trouver un équilibre, la concentration sur le court puis être avec la famille, les amis, c’est important de… « recharge the batteries »… Comment on dit ? Oui, recharger les batteries, pardon professeur !

Publié le 26 mai 2015 à 21:44, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches