L’interview de Pharrell Williams par Enora Malagré

itw enora pharrell williams virgin radio


Mesdames et messieurs, voici une interview que vous ne verrez pas n’importe où, préparée par Enora Malagré, l’animatrice radio de Virgin et chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste.
De passage à Paris en début de semaine pour sa tournée promotionnelle, Pharrell Williams a accepté de donner une interview dans une chambre d’hôtel. Dès le début, le chanteur de GIRL se sent très mal à l’aise face à la « groupie en chaleur » (propos d’un media belge). Stéphane Bak et Enora Malagré vont même montrer une vidéo de Patrick Juvet qui, soit-disant, a la même voix que Pharrell…

Chargement du player …

 

En HD

http://www.youtube.com/watch?v=tfjM_43dZFk

Juste après les auditeurs ont réagi sur les réseaux sociaux et Enora Malagré a subit la foudre des Twittos avec des Tweets cinglants.

Si toi aussi comme Enora tu as 34 ans mais tu parles comme si tu en avais 14 pour essayer de pécho Pharrell ou encore Tu veux être mal à l’aise pendant 8 min ? Regarde cette interview de Pharrell par Enora et tu auras envie de mourir.

La chroniqueuse et animatrice a réagi hier soir en déclarant :

En attendant, cette interview a tellement marché et a tellement plu à Pharrell Williams que les attachés de presse nous ont félicités donc finalement cela n’a pas déplu à tout le monde.
Je suis désolée si ma façon d’interviewer Pharrell Williams a choqué, a-t-elle lancé, sans grande conviction. Quoi que je fasse… C’est de bonne guerre, puisque je passe mon temps à critiquer les gens dans ‘Touche pas à mon poste’ sur D8″.

Puis Enora Malagré a conclu : Déchaînez-vous, ça glisse sur moi !

 

La principale intéressée a réagi dans l’émission La Nouvelle Edition sur Canal plus ce jeudi 27 février (à partir de 6 minutes)

22 réflexions au sujet de “L’interview de Pharrell Williams par Enora Malagré”

  1. Le Pharell devait se dire :
     » ‘tain, déjà les frenchies Dafto ponk, ils sont limite spéciaux. Mais wtf cette fille? Les françaouaises sont tous comme ça ou quoi? »

    Bonus : mais que cache-t-il dans son chapeau? il a vraiment pris le melon à ce point là?

  2. J’en avais entendu beausoup de mal et n’avais vu que des extraits sortie du contexte mais quand on voit l’interview dans son intégralité, elle est clairement un peu too much mais l’artiste à l’air d’être décontracté et de prendre ça à la déconne. Il me semble pas être mal à l’aise alors que j’avais effectivement cette impression quand j’avais vu que les extraits dans certaines émissions

  3. Elle se rend pas compte qu’en temps que média elle représente la France et les français…
    Comme si François nous foutait pas suffisamment l’affiche comme ça.

  4. la plus grosse écervelé du paf et le plus gros imposteur réunis pour interviewer le mec le plus bankable du moment … ok bravo

  5. elle essaye surtout de l’allumer plutôt que de l’interviewer. pas trop réceptif le pharell.Mais bon à force d’entendre qu’elle est belle ça lui monte à la tête.

  6. moi j’ai bien aimé, on la connaît Enora elle joue avec son charme et son passé de petite racaillou depuis longtemps !

    C’est drôle et frais, je préfère ça aux ITW aseptisées du Grand Journal par exemple. Et puis P. Williams bien tout le respect qu’on a pour lui n’est pas le président de l’univers donc bon…

  7. Je m’attendais manifestement à pire,c’est clair que sa position sur le canapé est un peu abusée mais bon on la connaît…
    Par contre,j’apprécie sa réaction et ces arguments pour en quelque sorte s’expliquer sur canal,elle était à l’écoute…
    j’la trouve simple et c’est pas dérangeant.

  8. Pas tant sa position ou son côté décontracté mais plutôt sa façon de parler. C’est plus une ado, elle vit plus dans une cité, elle a la trentaine et vit surement dans les meilleurs quartiers de Paris donc pitié qu’elle arrête de parler et d’agir comme un stéréotype de racaille, ça en devient ridicule et ennuyant!

  9. Elle se trouve dans une position incohérente, car dans touche pas a mon poste on la souvent attendu faire des remontrances aux jeunes femme qui se donne en spectacle, idiote ect..en disant belle image pour la France, et la en l’occurrence ce côté déluré, ne colle pas avec l’image qu’elle donne parfois c dommage. Du coup je la trouve moins crédible qu’à une période . Elle assume emmerde le peuple, elle vera bien !!!

  10. C est gratuit de l insulter et en plus ca vous rapporte rien . Vous l a traitée d écervelée , de lourde , de grogniasse , de conne et bien plus encore mais pharell n a pas l air de penser comme vous . Et d ailleurs quand elle critique certaines personnes de la telerealite sur TPAMP elle a des arguments .

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard