BlogTVPogba participe à une interview entre Zlatan et Thierry Henry et prend très cher !

Pogba participe à une interview entre Zlatan et Thierry Henry et prend très cher !

Alors que Zlatan Ibrahimovic donnait une interview à Thierry Henry, Paul Pogba s’est invité pendant la discussion. La star suédoise et le consultant français de Sky Sports ont accueilli le milieu de terrain à leur manière. On peut dire que Pogboom a pris très cher !

interview entre Zlatan et Thierry Henry

À la veille du choc entre Manchester United et Liverpool ce 15 janvier 2017, Thierry Henry est allé rendre visite au centre d’entraînement des Red Devils pour rencontrer Zlatan Ibrahimovic. Hors caméra, Paul Pogba assiste à l’entretien et se fait inviter par Zlatan. Le footballeur demande au Français de rejoindre les deux grands joueurs. Pogba s’exécute, s’ensuit alors un échange particulièrement savoureux entre les trois hommes.

Zlatan continue ses moqueries envers Pogba en lui demandant pourquoi il transpire. Et le Suédois ne s’arrête pas là. Finalement, le numéro 9 des Diables Rouges laisse filer son coéquipier, avec une dernière pique : « Bon allez, Paul, laisse-nous maintenant. En restant là avec nous, tu nous fais perdre des followers ! ».

L’interview entre Zlatan et Thierry Henry… avec Pogba

Publié le 13 janvier 2017 à 15:23, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches