BlogCinémaBande-annonce de Into the Storm, le film catastrophe plein de tornades

Bande-annonce de Into the Storm, le film catastrophe plein de tornades

Into The Storm

Ah, que ferait-on sans nos blockbusters catastrophes de l’été ? Quelque chose de plus constructif probablement. Des crêpes, par exemple. Mais je digresse. Into the Storm (visiblement rebaptisé Black Storm en France, ne cherchez pas) est un film de Steven Quale (Destination Finale 5…) prévu dans les salles américaines le 8 août et le 13 en France.

Au casting on retrouve notamment (Thorin dans Le Hobbit ou encore John Porter dans la première saison de l’excellente série Strike Back pour laquelle je me sens obligé de faire un peu de pub) et (Lori, alias la relou dans The Walking Dead).

Synopsis Allociné :

En une journée, la petite ville de Silverton est dévastée par une multitude de tornades sans précédent. Les habitants sont désormais à la merci de ces cyclones ravageurs et meurtriers, alors même que les météorologues annoncent que le pire est à venir… Tandis que la plupart des gens cherchent un abri, d’autres se risquent à se rapprocher de l’œil du cyclone pour tenter d’immortaliser en photos cet événement exceptionnel.

Into The Storm 1

Into The Storm 2

Into The Storm 3

Publié le 28 mars 2014 à 16:16, par :
aGa // Twitter // Google+

Journaliste passionné de jeux vidéo et de nouvelles technologies, et accessoirement gros mangeur de séries TV.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches