iPad Tireuse à bière


Même si on veut une tireuse à bière, il y a une application pour ça. Cet iPad magique sert des bières. Allez, regardez bien et dites moi comment ce magicien réalise ces verres ?

Chargement du player …

Les dernières publications

13 réflexions au sujet de “iPad Tireuse à bière”

  1. y’a un tuyau qui est dans sa manche et un petit tuyau qu’il cache dans ses doigts et qui rentre par le manche de la pression. quand il en sert pas, il tiens son ipad avec, pour cacher le subterfuge :)

  2. Pour le coup ça ne me semble pas super compliqué… la tireuse est intégré à la poignée !

    La quantité de bière est limitée à 1 ou 2 verres maxi avant de devoir remplacer la cartouche de CO2 placée dans le manche de la poignée (manche qui doit être dérivé d’un siphon à chantilly).

    En tout cas bravo, bel effet et beau bricolage !!

  3. @ 0:14, on voit nettement qu’il positionne l’arrivée de bière (qu’il tient entre le majeur et l’index) par dessus le manche de la tirette :) et il le fait avec précaution.

  4. il tient tjs l’ipad de la main droite !
    Quand il ouvre le robinet il met la manche au dessus du robinet…
    A 0:15 il clip quelques chose sur le haut du robinet qui est de ce fait plus visible..

  5. Entre 01.02 et 01.03 on voit le petit tuyau noir qui sort de sa manche, et qui doit se clipper sur le haut de la manette.

  6. En effet, à 1m02 et 1m03, on le voit clipser le tuyau sur le levier, et sur le plan derrière lui on voit le tuyau dans sa manche (sa main droite) ! Sa main gauche sert à tenir l’ipad par le bord pour ne pas toucher l’écran, et dès qu’il le touche, le niveau descend !

    Bien fait tout de même, bonne idée, et assez amusant ! :D

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard