iPhone 4G Test Vidéo + Photos

Voici le nouvel iPhone 4G, présenté par Gizmodo qui a obtenu une superbe exclue. La grosse nouveauté est le design de cet iPhone 4G qui est métallique et plus rectangulaire.

Nouveautés :

– Caméra Flash
– Vidéo devant pour le chat vidéo (VOIP).
– Micro SIM qui s’insère sur le côté et non au dessus comme sur l’iPhone/3G/3GS.
– Meilleure résolution que sur l’iPhone 3GS (960×460).
– Coque métallique.
– Boutons métallique sur le côté.

Autres changements :

– Légèrement plus lourd (3 grammes)
– Batterie plus grosse de 16% ce qui pourrait annoncer une meilleure autonomie.

Présentation vidéo de ce nouvel iPhone :

Autre vidéo de l’iphone 4G

Gizmodo n’a pas eu de confirmation concernant ce nouveau téléphone mais ils pensent fortement que ce nouvel portable est bel et bien le nouveau iPhone 4G. Vous en pensez quoi ? Il a plutôt de la gueule avec le style métallique, non ?

9 réflexions au sujet de “iPhone 4G Test Vidéo + Photos”

  1. Il faut arrêter. Ça ne ressemble même pas à un produit Apple. On dirait un vieux LG.
    Et en plus, ces images ne sont en aucun cas fiables, la moitié du web argumente dans ce sens.
    En tout cas, si ça c’est l’iPhone 4G, pour moi il restera dans la vitrine chez Darty

  2. Je suis quand même sceptique.Apparement ce V4 aurait été trouver dans un bar -_-‘, gnéééé?A suivre…Je le trouve moins séduisant que mon 3GS :p Mais les caractéristiques m’ont l’air sympa;)

  3. Apple demandele retour de ce téléphone trouvé par Gizmodo dans le bar :
    http://news.cnet.com/8301-13579_3-20002892-37.html?part=rss&ampsubj=news&amptag=2547-1_3-0-20
    Il semble que c’est un vrai ;)

  4. Je pense qu’apple a beaucoup travaillé pour obtenir de la pub gratuite. D’abord iPad retardé d’un mois (qui a fait la une dans tous les médias) et maintenant ce « téléphone perdu dans un bar » (qui fait le big buz sur le net ». Bien joué la communication.
    L’iPhone 4G (ou HD) n’aura pas cette forme, car pour moi, le but de l’opération est de faire parler d’eux, à un moment ou android gagne des parts de marché.

  5. C’est clair que c’est un fake !
    Comment Apple, qui dépense habituellement des millions sur des closes de confidentialité pour qu’on ne puisse voir ne serait-ce qu’un câble d’alim avant que l’appareil en question ne soit sorti (je vous rappelle également que les fabricants d’accessoires n’ont d’infos qu’à la sortie des produits Apple) laisse un gugus se promener avec un prototype d’iphone 2 mois avant sa sortie théorique et le perd dans un bar !!!! (Y a vraiment des naïfs je vous jure !)
    Si maintenant on s’intéresse à ce prototype, effectivement à part la coque et le bouton il ne ressemble en rien à un produit Apple qui, je le souligne affine l’iphone de génération en génération et là nous auraient ajouté 1/2cm pour placer une cam à l’avant ???

    Enfin, je conclurai par la coïncidence plus qu’incroyable pour qu’un mec qui justement sort des news sur les produits next gen (et particulièrement ceux d’Apple) trouve comme de par hasard un iphone prototype….
    Enfin bon les paris sont ouvert….

  6. @Djohydro : pour ta conclusion, ce n’est pas comme ça que ça s’est passé. C’est un mec lambda qui l’a récupéré, et l’a revendu près de 5000$ au mec qui dirige Gizmodo.

    Je pense que cet Iphone n’est pas un fake, mais je pense que c’est très volontaire de la part d’Apple (vive le Buzz gratuit !)

  7. pendant un moment je croyais meme que c’était une copie chinoise mais si apple redemande le telephone c’est que déja sa sort bien de chez eux mais meme un aveugle verrait que ce n’est pas le produit fini sa doit etre un prototype qui n’a pas été retenu pis au final il a servi de leurre

  8. Comme les gens doivent se sentir cons d’avoir tous commenté que « C’est clair que c’est un fake ! » ou « vous êtes tous aveugles!! jamais Apple ne rajouterait 1/2cm pour une cam »…et pourtant si. Ils l’ont fait. Ils ont fait un iphone qui n’a pas de gueule et se confond avec un LG ou autre marque du genre, bref sans originalité. Fini le petit galbe de mon 3G qui le fait se glisser dans ma poche sans problemes, le prochain sera un pavé…Bordel fais chier il est moche.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard