BlogLifestyleiPhone 5 le plus cher du monde

iPhone 5 le plus cher du monde

Black Diamond composé d’or massif et de diamants est l’iPhone 5 le plus cher du monde. Le smartphone d’Apple a subi un relooking bling-bling par le Britannique Stuart Hughes pour ne plus passer inaperçu. Cette pièce unique vaut 11,75 millions d’euros (soient plus 13.000 iPhone 5 64 go), et elle était une commande d’un homme d’affaires chinois.

Pour ce tunning de luxe, il aura fallu revoir un châssis avec le tout en Or 26 carats et plus de 600 diamants blancs ont été incrustés sur les contours du téléphone. La pomme d’Apple est en or massif assorti de 53 diamants. Le Black Diamond en tout 135 grammes d’or 26 carats autour de l’écran. Autre différence de taille, un verre saphir remplace le Gorilla Glass standard pour recouvrir l’écran de l’iPhone. Le saphir permet de créer un verre ultra résistant, mais son coût étant dix fois supérieur au Gorilla Glass fait qu’on le réserve à l’horlogerie de pointe et aux pièces de luxe.
Il existe une version low-cost à plus de 25.000 euros en plaqué or si cela vous intéresse.

Pas sur que ce soit un bon investissement vu qu’avant la fin de l’année, Apple va sortir l’iPhone 5s. Si vous êtes intéressé, il fait aussi les iPad, les téléphones Nokia…

Via

Publié le 15 avril 2013 à 17:17, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches