BlogHigh-Tech/WebiPhone 8 : Son design officiel confirmé involontairement par Apple

iPhone 8 : Son design officiel confirmé involontairement par Apple

C’est officiel. Le futur 8 disposera bien d’un écran sans bordures comme le laissaient entendre de nombreuses rumeurs. a en effet laissé filtrer ces infos par inadvertance.

Un écran sans bordures confirmé pour l’ 8

Bien que l’on ne sache toujours pas si le prochain iPhone d’ répondra ou non au nom d’, celui disposera bien d’un écran sans bordures.

Ce sont des documents publiés par inadvertance par la marque à la pomme qui permettent de l’affirmer, et qui confirment les rumeurs qui circulaient au sujet du design définitif du nouvel appareil signé Apple.

>> Recharger son iPhone en 5 minutes

C’est Steven Troughton-Smith, un développeur indé, qui a mis la main sur ces infos de premier choix en décortiquant le firmware de HomePod, le concurrent de Google Home.

Parmi les infos trouvées dans certains éléments du firmware, le développeur a trouvé l’image d’illustration du prochain iPhone, avec un écran sans bordures et une petite enclave au dessus de ce dernier accueillant la caméra et différents capteurs.

>> Les origines secrètes de l’iPhone

Autre bonne nouvelle, la reconnaissance faciale sera bel et bien de la partie, et permettra de déverrouiller l’appareil grâce au concours d’une caméra infrarouge.

Une nouvelle méthode de reconnaissance qui devrait logiquement remplacer l’actuel Touch Id, lecteur d’empreinte jusqu’alors utilisé par les appareils de la firme.

source : frandroid

idee cadeaux Noel 2017

Publié le 31 juillet 2017 à 11:52, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches