BlogActusL’Iran interdit des coupes de cheveux jugées sataniques ou homosexuelles

L’Iran interdit des coupes de cheveux jugées sataniques ou homosexuelles

Les chefs religieux en ont voté l’ de certaines coupes de cheveux fantasques, de peur qu’elles deviennent des instruments cherchant à promouvoir le culte du diable ou l’homosexualité.

iran coupes cheveux homo

On vous avait récemment parlé de la beauté des femmes iraniennes, les hommes quant à eux ne seront donc plus autorisés à arborer des styles capillaires excentriques. Finis les piques et les coupes émo, symboles de bon goût à travers les ages. Les nouvelles règles anti-occidentales sont claires et strictes.

Le régime du pays avait déjà interdit les queues de cheval et le mulet, mais les adolescents avaient contourné cette en misant sur les franges façon Indochine. Encore une fois ces coupes sont considérées comme des coiffures d’homosexuels. Les soins du corps et les épilations sont aussi interdits en vertu des nouvelles lois.

Mostafa Govahi, leader du syndicat des coiffeurs iraniens a déclaré :

« Les coupes de cheveux jugées sataniques sont interdites. Tout qui contourne cette interdiction sera trainé en justice, et sa licence révoquée. Tatouages, bronzage, épilation des sourcils sont également interdits. »

« Les coupes de cheveux typiques des homosexuels sont elles aussi interdites. Ces styles capillaires occidentaux sont illicites dans ce pays, et je me battrais pour que la loi soit respectée tant que je serais en poste. »

Les salons de coiffure qui outrepassent ces nouvelles règles sont menacés de fermeture.

Publié le 11 mai 2015 à 9:52, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches