Iris Mittenaere balance son conseil radical et inattendu à Indira Ampiot Miss France 2023 !

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, Iris Mittenaere a dévoilé son conseil radical à Indira Ampiot (Miss France 2023) !

Ce samedi 7 janvier, les fans d’Iris Mittenaere vont pouvoir la retrouver dans Ninja Warrior. Elle a fait quelques confidences sur le retour du jeu. Elle en a aussi profité pour donner des conseils à Indira Ampiot (Miss France 2023).

Iris Mittenaere de retour dans Ninja Warrio

Il y a quelques années, Iris Mittenaere a réussi à se faire élire Miss France. Peu après, elle est aussi devenue Miss Univers. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les élections lui ont permis de décrocher de nombreux projets.

Au fur et à mesure des années, Iris Mittenaere a bien évolué professionnellement. Depuis un moment déjà, elle est aussi devenue animatrice pour Ninja Warrior. Ses fans vont pouvoir la retrouver pour cette nouvelle saison.

Ce samedi 7 janvier, la principale intéressée sera aux côtés de ses deux acolytes Christophe Beaugrand et de Denis Brogniart. A l’occasion de la nouvelle saison, la principale intéressée a évoqué quelques changements.

Dans une interview accordée à Télé Star, elle s’est livrée sur les modifications pour cette nouvelle version 2023. Elle a alors révélé : « La Memory Tower est la nouveauté que je préfère ».

Iris Mittenaere a confié : « C’est aussi celle qui fait le plus peur aux candidats. C’est une énorme tour d’obstacles truffée de pièges que les candidats doivent mémoriser pour ne pas tomber ».

« Il y a une ambiance de dingue sur le tournage »

Iris Mittenaere a aussi ajouté : « C’est un moment ultra stressant qui rajoute énormément de suspense cette année ». Par la suite, elle a indiqué que le mur classique passer à 4m50. Mais ce n’est pas tout.

Les candidats vont aussi devoir battre un chrono lors de la première partie du concours. Une chose est sûre, les participants vont devoir redoubler d’efforts dans le but de remporter cette nouvelle saison de Ninja Warrio.

Au cours de cette interview pour nos confrères de Télé Star, Iris Mittenaere s’est aussi livrée au sujet de sa relation avec Christophe Beaugrand et de Denis Brogniart. D’après elle, l’ambiance est au beau fixe.

L’ex Miss France et Miss Univers a révélé « Denis m’a prise sous son aile et maintenant, il me laisse grandir (…) On va souvent dîner ensemble avec Christophe. On fait quelques paris entre nous sur les différents candidats ».

Iris Mittenaere a alors avoué : « Il y a une ambiance de dingue sur le tournage parce que les familles encouragent les héros ». Par la suite, elle s’est aussi livrée sur la nouvelle Miss France.

« Je lui recommanderais de ne pas s’oublier »

Pour rappel, c’est Indira Ampiot qui a pu se faire élire Miss France 2023 lors des élections qui ont eu lieu le 18 décembre dernier. C’est elle qui a pris la place de Diane Leyre pour cette nouvelle année.

A l’occasion, Iris Mittenaere n’a pas hésité à lui donner quelques conseils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas de refus. Et pour cause, la nouvelle Miss France est très jeune.

Celle qui va bientôt se marier avec Diego El Glaoui a révélé : « Je lui recommanderais de ne pas s’oublier et de laisser parler son cœur. Quand on devient Miss France, on a une telle pression qu’on a envie d’être parfaite ».

Pour finir, elle a conclu : « Parfois, il arrive que l’on se bride« . Reste à savoir si Indira Ampiot (Miss France 2023) décidera d’écouter les bons conseils d’Iris Mittenaere.

En attendant, les fans de cette dernière pourront la retrouver ce samedi 7 janvier dans la nouvelle saison de Ninja Warrio. Affaire à suivre donc !