Iris Mittenaere et Diego El Glaoui échappe de peu à un grave incendie !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, sous le choc suite à un incendie, ont vécu une nuit d’enfer entre le dimanche 6 au lundi 7 novembre.

Dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 novembre, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont été victime d’un horrible incendie ! Encore sous le choc, le couple prend la parole sur les réseaux sociaux.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui rescapés d’un terrible incendie

Les futurs mariés adorent partager leur quotidien avec leurs abonnés sur Instagram. Suivie tous les deux par des milliers de personnes, ils n’ont pas de quoi s’ennuyer avec la vie trépidante d’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui.

Toujours plein de peps et de bonne humeur, c’est un réel plaisir de les suivre. Malheureusement, ce week-end, leurs storys étaient moins joyeuses que d’habitude. Et pour cause…

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont été victime d’un abominable incendie ! Il s’est déroulé dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 novembre ! À quelques pas de leur hôtel, un énorme feu a commencé cette nuit-là.

Sous le choc, le jeune couple a dévoilé sur son compte Instagram en filmant le drame : « En pleine nuit, nous avons commencé à entendre des bruits de plus en plus forts. En ouvrant les rideaux, nous avons vu le chaos. Le cœur qui s’accélère, et le sentiment que tout peut basculer. »

« Toutes les images que je vous partage ont été filmées après avoir mis Iris en sécurité. Nous sommes sortis en 10 secondes après avoir vu l’incendie en enfilant simplement en jean et un tee-shirt. Nous sommes même les premiers à être sortis dans la rue. On a alors déclenché l’alarme à incendie afin d’être certains que tous nos voisins évacuent également.« , a-t-il ensuite ajouté. Le quartier où ils logeaient a donc eu beaucoup de chance de les avoir à proximité !

Toujours en story sur Instagram, Diego explique qu’il n’a pas eu le temps de se reposer. Après avoir pris soin de sa chéri, il déclare alors : « Après avoir mis Iris en sécurité loin de l’immeuble, je suis remonté dans l’appartement (sans prendre l’ascenseur évidemment) pour récupérer nos passeports. Cela après avoir pris conscience que notre immeuble n’était pas affect par l’incendie. »

« Nous avons vu le chaos »

Après avoir partagé ces images très choquantes sur les réseaux sociaux, le couple avoue qu’il n’est pas prêt d’oublier ce qu’il s’est passé

En effet, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ne dissimule pas le fait d’avoir été heurté par cet horrible incendie nocturne.

Diego El Glaoui a eu très peur ! « Ma crainte était que l’incendie se propage à notre immeuble avec tous ces morceaux enflammés qui tombaient sur notre terrasse, et qui pouvaient donc facilement déclencher un incendie sur le mobilier d’extérieur. » révèle-t-il ainsi.

« J’ai découvert un nouveau sentiment, celui de craindre pour l’autre dans un contexte de danger en cours. » précise alors Diego El Glaoui qui a eu très peur pour sa compagne.

Toutefois, Iris Mittenaere a tenu à rassurer ses fans. « Merci pour vos messages, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes en sécurité loin de l’immeuble. Nous étions au meeting point en attendant les instructions et sommes à présent partis (…) »

« Plus de peur que de mal. Tout va bien pour nous et pour les habitants de l’immeuble avec l’incendie. Je ne connais pas encore la cause du feu, mais le plus important est de savoir qu’il n’y a eu aucune victime… Que tout le monde va bien et a pu évacuer l’immeuble en sécurité. Les autorités ont pu intervenir, contenir le feu et sécuriser le périmètre. » ajoute alors la Miss Univers 2016.

Cette nouvelle rassure donc la communauté des deux amoureux !