BlogFoodCoca Cola : une enquête de police ouverte suite à la découverte de déchets humains dans des canettes

Coca Cola : une enquête de police ouverte suite à la découverte de déchets humains dans des canettes

L’information est insolite et quelque peu dégoûtante. En Irlande, une enquête de police est ouverte suite à la découverte de déchets humains dans des canettes de Coca Cola.

Canettes coca cola

Des canettes vides

C’est à Lisburn, dans le comté d’Antrim que la découverte a été faite. L’incident a concernait une cargaison de canettes vides qui avait été livrées à l’usine et qui devaient être remplies et scellées.

Usine Coca Cola de Lisburn

La marque a communiqué en insistant sur le fait que le problème a été identifié immédiatement. Aussi, certifie un porte-parole de Coca Cola : ça n’a eu aucune incidence sur les ventes de ses produits. Et de préciser : « Nous traitons cette question de façon très sérieuse. Nous menons une enquête approfondie en coopération avec le service de police d’Irlande du Nord. »

Ainsi, pour rassurer les consommateurs il développe :
« Le problème a été identifié immédiatement. Tous les produits du lot concerné ne seront pas vendus. »

Pour l’instant l’enquête débute depuis seulement quelques jours. Aussi, étant à un stade précoce des investigations, Coca Cola n’a pas été en mesure d’en dire plus.

Ce qui est rassurant, finalement, c’est que ces traces ont pu être identifiées avant la commercialisation des canettes.

Publié le 28 mars 2017 à 16:42, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches